Kate Middleton poignardée dans le dos par la Reine, elle prend une grande décision

19 août 2021 - 06h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton s’attendait à tout, mais pas à être poignardée par la reine. Une décision a été prise pour ne plus la décevoir.

Au début de sa relation avec le prince William, la duchesse de Cambridge était très souvent en vacances, et s’octroyait très régulièrement des séjours luxueux affirme Katie Nicholl, auteure du livre « William and Harry ».

Kate Middleton était fan des vacances de luxe, ce qui ne serait pas sain pour une jeune femme destinée à devenir reine, surtout dans un pays en récession.
« Quand elle n’était pas à Balmoral avec William, le couple faisait du ski ou s’octroyait des vacances à Ile Moustique », une île privée de l’archipel des Grenadines appartenant à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, a déclaré Nicholl. « Kate était là si souvent que la presse l’appelait ‘Reine de Moustique ».
« De telles démonstrations de richesse frivoles étaient immangeables pour la reine », explique la journaliste.

Depuis, elle fait montre de discrétion, et cet été, après les Iles Scilly , elle rejoindra la demeure très privée de Balmoral, le cottage Tam-Na-Ghar, « un lieu très préservé dont il n’existe aucune photo ».

« Offerte au prince William par la reine mère, cette bâtisse que l’on imagine somptueuse à l’avantage de se situer à quelques encablures du château de la reine », rappelle Ici Paris.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, énorme occasion manquée en l’absence de Kate Middleton

L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.

Ce détail à Sandringham qui révèle la fatigue de Kate Middleton

Le Noël à Sandringham a été riche en émotions. Si l’élégance de Kate Middleton a ravi l’assistance, un moment particulier a retenu l’attention.

Kate Middleton et le prince William, fin de crise, ils bravent les conventions royales pour des vacances en famille

Kate Middleton et le prince William, célèbre couple royal britannique, ont souvent brisé les conventions monarchiques pour passer du temps en famille avec leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Kate Middleton « pas encore guérie », il lui reste « encore quelques mois" de traitement

Dans un communiqué publié vendredi 14 juin, Kate Middleton, dont on ignore toujours la nature exacte du cancer, a déclaré qu’elle n’était "pas encore guérie" et qu’il lui restait "encore quelques mois" de traitement à suivre pour faire face à son cancer.

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.

Prince Harry : Un appel à la réconciliation avec William ? Les feux frères bientôt réunis ?

Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III exprimerait le désir de se réconcilier avec son grand frère.

Kate Middleton tremble pour son avenir

Le magazine Paris Confidences rappelle que Kate Middleton reste prudente quant à son avenir après une difficile période de traitement contre le cancer. Elle tremblerait pour son avenir.

Kate Middleton face au cancer : une opération secrète menée par une équipe italienne

Le 16 janvier dernier, Kate Middleton a subi une lourde opération abdominale. L’intervention, annoncée le lendemain par le palais de Kensington, n’a pas été détaillée à l’époque. Aujourd’hui, on en sait plus sur l’équipe médicale qui a pris en charge...

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies, Omid Scobie révèle leur guerre secrète

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, secoue la famille royale britannique en levant le voile sur la relation compliquée entre Kate Middleton et Meghan Markle. Une rivalité qui aurait atteint son paroxysme, avec les deux duchesses ne s’adressant...