Une lueur d’espoir pour Meghan Markle et le prince Harry, et c’est le roi Charles III qui pourrait jouer le rôle du médiateur bienveillant. Vers la fin de la guerre ?
Après un conflit de quelques mois, Kate Middleton et le prince William auraient réussi à en finir du conflit avec Meghan Markle et le prince Harry. Un être cher a réussi à apaiser les hostilités.
Il s’agit du petit Archie, rapporte le média allemand "In Touch" qui s’intéresse aussi aux relations très compliquées entre les membres de la famille royale.
Et après une guérilla qui aura duré plusieurs mois, avec en point d’orgue le retranchement des Sussex de la famille royale, l’heure serait désormais à la paix, croit savoir le magazine people.
Un dialogue se serait amorcé à l’occasion du premier anniversaire du petit Archie célébré en catimini à Los Angeles.
Kate Middleton et le prince William auraient pris contact en conf call avec les Sussex pour les féliciter, et ils auraient convaincu de l’organisation à distance des trois enfants du clan, ceux du petit Archie, la petite Charlotte, ainsi que le prince Louis.
Isolés dans la manoir du Norfolk, durant cette crise sanitaire, provoquée par le Covid-19, le duc et la duchesse de Cambridge auraient pris conscience de la fragilité de la vie.
Ces articles devraient vous intéresser :