Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

11 juillet 2023 - 11h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Des commentaires de la future reine consort sur la scolarité du prince Louis ont semé la confusion parmi certains fans.

Comme le rapporte le média britannique The Express, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux a montré la princesse de Galles discutant de ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, lors de la réouverture officielle du musée Young V&A à l’est de Londres le mois dernier.

Les enfants présents étaient particulièrement intéressés par les niveaux scolaires des trois jeunes membres de la famille royale.

Kate Middleton leur a répondu : « Ma fille Charlotte entrera en 4e année l’année prochaine. Et puis George est en 5e année. Et Louis est à la réception ».

Les fans en dehors du Royaume-Uni ont été déconcertés par le terme « réception » qui n’est généralement pas utilisé ailleurs dans le monde, précise le média britannique.
Certains internautes ont commenté en se demandant si Louis avait été laissé à la réception de l’école, tandis qu’un autre s’est interrogé sur la signification précise de « réception » le comparant à l’école maternelle.
En fait la première année de maternelle en France est appelée « nursery » au Royaume-Uni, puis entre 4 et 5 ans, il s’agit de la « reception year ».

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Blague osée dans C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine réagit avec surprise !

L’émission C à Vous, sur France 5, a connu un moment inattendu ce vendredi 8 septembre lors de l’arrivée de Lorrain Sénéchal, l’un de ses chroniqueurs.

Albert de Monaco : En larmes après la victoire de Charles Leclerc sur le Rocher

Le prince Albert était ému aux larmes suite à la victoire du pilote monégasque Charles Leclerc.

Karim Benzema inspiré par Cristiano Ronaldo : un accord secret en cas de rupture avec Jordan Ozuna

Karim Benzema aurait peut-être suivi l’exemple de Cristiano Ronaldo en établissant un contrat en prévision de sa séparation avec Jordan Ozuna, la mère de son enfant. Les détails de cette affaire ont été révélés par le Daily Mail.

Michel Drucker tire la sonnette d’alarme pour Pascal Praud en eaux troubles sur CNews !

Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.

Karine Ferri, une inquiétante rivale, heureuse, elle n’a rien vu venir, la vérité éclate

Karine Ferri est affichée en Une du magazine le Meilleur, qui évoque une inquiétante rivale.

Laurent Delahousse, la surprise sur France 2 : Une déclaration énigmatique à Harrison Ford

Ce soir, sur France 2, Laurent Delahousse recevra l’emblématique acteur Harrison Ford dans son émission dominicale "20h30 le dimanche". Mais avant même cette rencontre tant attendue, Delahousse a tenu à rendre un hommage étonnant à Ford sur son compte...

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

« méchants, cruels », ces propos contre Kate Middleton que William ne pardonne pas

Le prince William « trop blessé » pour pardonner à Harry et Meghan d’avoir été « cruels » envers Kate Middleton.

Koh-Lanta 2023 : Frédéric surmonte la douleur et remporte les poteaux, sa décision qui fait trembler !

L’heure de vérité a sonné pour les finalistes de Koh Lanta 2023, l’aventure de TF1 présentée par Denis Brogniart, qui s’affrontent avec férocité lors de l’épreuve des poteaux diffusée en direct sur TF1.

Kate Middleton - Prince William secoués - Les secrets de la famille royale exposés par Harry à la Haute Cour

Bien malgré eux, Kate Middleton, et surtout le prince William sont impliqués dans la bataille juridique du prince Harry devant la Haute Cour contre Associated Newspapers Limited (ANL).