
Kate Middleton traverse actuellement une période difficile à cause d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Ce contexte délicat suscite l’espoir d’une réconciliation au sein de la famille royale, en particulier de la part du prince Harry. Mais...
Le prince William et Kate Middleton auraient du mal à canaliser les ardeurs de George, héritier du trône britannique, qui se comporterait comme un petit tyran dans son école.
« L’adorable baby George est-il devenu l’ennemi public numéro 1 de son école ? », se demande le magazine Public, dans sa dernière édition.
L’hebdomadaire s’interroge sur la crédibilité de cette rumeur qui a circulé dans la presse britannique depuis le décès de la reine Elizabeth II.
Le fils du prince et de la princesse de Galles serait perçu par ses camarades de classe comme une petite terreur.
« Il n’arrête pas de menacer les autres élèves en leur disant : ‘ Bientôt mon père sera roi, alors,vous feriez mieux de faire attention », a assuré Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées qui officie à la rédaction du Daily Mail.
Pour le magazine Public, ce serait crédible à 80 %, et même si ses illustres parents dispensent la meilleure éducation possible « à leurs trois enfants, il n’en reste pas moins qu’à l’école, George (9 ans) a bien conscience de son statut et n’hésite pas à en tirer profit ».
Le prince William se serait aussi comporté de cette manière avant qu’il retrouve son calme une fois adulte.
Ces articles devraient vous intéresser :