
Kate Middleton fera une apparition la semaine prochaine. Aux côtés du prince William, elle accueillera officiellement l’émir du Qatar, Tamim Al Thani, et son épouse, Sheikha Jawaher à Londres.
Après s’être lâché sur Kate Middleton, le prince William, ou encore Camilla Parker-Bowles et même le roi, le prince Harry a une technique pour faire la paix.
La "technique" secrète de l’héritier Windsor pour faire pour tenter de regagner la confiance du reste de son clan a été dévoilée, par The Mirror.
Le papa de Lilibet et Archie prévoit tout simplement de réduire les relations entre la famille royale et la presse, afin de protéger son frère et son père et de regagner leur confiance.
Cette technique, le prince Harry a eu l’occasion de la préciser dans une interview accordée à ITV.
Mais pour le moment, ça n’a pas l’air de fonctionner et le mari de Meghan Markle le regrette.
« Ils n’ont montré aucune volonté de se réconcilier. J’aimerais récupérer mon père. J’aimerais récupérer mon frère », a-t-il indiqué.
Il expliquait vouloir « changer une institution » et le paysage médiatique, qu’il a décrit comme un défi « énorme ».
« Lorsque vous essayez de changer une institution, et fondamentalement le paysage médiatique, ce n’est pas une tâche facile. L’ampleur du défi est énorme, et je dois être capable de me protéger mentalement et émotionnellement tout au long de ce processus ».
Ces articles devraient vous intéresser :