En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.
Scandale à la cour royale ! Depuis leur départ de la famille royale, les tensions entre Kate Middleton, le prince William et Meghan Markle, le prince Harry sont à leur comble. Et il semblerait que les Cambridge aient un plan de vengeance bien machiavélique. Archie serait une victime collatérale !
Selon une source proche de la couronne, citée par le magazine australien New Idea, l’héritier du trône britannique et son épouse auraient dans l’idée d’influencer le choix du conjoint d’Archie, le fils de Meghan et Harry, une fois qu’il sera en âge de se marier.
Une rumeur qui a mis la duchesse de Sussex dans tous ses états. D’autant plus qu’elle a découvert, via le Daily Mail, qu’Archie aurait besoin de la permission de la couronne pour se marier, une information qui l’a rendue furieuse. Il s’agit d’une disposition de loi.
La belle actrice américaine craindrait que les Cambridge se vengent d’elle et de son époux en s’en prenant à leur petit garçon . Mais elle peut se rassurer, car même si Archie décide de se marier sans l’accord de la famille royale, il ne pourra plus prétendre à la couronne britannique.
Les futurs monarques pourraient donc utiliser cette faille pour éloigner définitivement la lignée d’Harry de la succession. Une véritable bombe qui risque de faire trembler Buckingham Palace !
Dans ses mémoires, Spare, le prince Harry ne s’est pas livré à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :