Kate Middleton - Les princesses Eugenie et Beatrice installées de force chez elle

2 novembre 2016 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles serait entré en guerre ouverte avec son frère Andrew, lequel serait de plus en plus mobilisé pour défendre les intérêts de ses filles Eugenie et Beatrice (26 et 28 ans).

Le fils cadet de la reine d’Angleterre voudrait que ses deux filles s’installent à
Kensington Palace, l’actuelle résidence de Kate Middleton et du prince William.

A l’heure actuelle, l’appartement que ses filles « partagent à St James Palace étant « trop petit » estime-t-il.
« Il réclame également que ses princesses, septième et huitième dans l’ordre d’accession au trône, soient de plus en plus présentes lors des évènements officiels. Mais très peu pour le prince Charles qui a fait passer le message à son petit frère, via le gouvernement, que cela n’arriverait pas de sitôt », indique LCI, qui reprend une information révélée par « Daily Express ».

Le prince Andrew reproche à son frère ainé de vouloir moderniser les monarchie et de la restreindre.

L’hériter de la couronne britannique « souhaite une monarchie « simplifiée ». Sans cousines et avec un noyau restreint à ses propres enfants.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer : Les dessous de l’hospitalisation de luxe

Entre le 16 et le 29 janvier, Kate Middleton a été hospitalisée à la prestigieuse London Clinic pour une lourde opération de l’abdomen.

Problèmes de santé pour Kate Middleton, William lève le voile en Afrique du Sud

En visite officielle en Afrique du Sud, un pays qui tient une place à part dans son coeur, le prince William s’est confié sur sa vie privée. Il a passé une année épouvantable en raison de la maladie de son épouse, Kate Middleton. La princesse de...

Kate Middleton en rémission : pourquoi elle ne refuse de quitter le Royaume-Uni ?

Kate Middleton a annoncé une excellente nouvelle : elle est désormais en rémission de son cancer. Pour autant, pas question de quitter le Royaume-Uni.

Kate Middleton, son combat secret contre le cancer - La réponse déchirante du roi Charles III

Le 22 mars 2024, les fans de la monarchie britannique ont été secoués par l’annonce déchirante de Kate Middleton sur Instagram, où elle a révélé sa lutte contre le cancer.

Kate Middleton et le mystère de la chimiothérapie préventive : Les détails chocs révélés !

Opérée en janvier dernier, Kate Middleton a brisé le silence hier en annonçant être atteinte d’un cancer et suivre une chimiothérapie préventive. Un traitement qui soulève de nombreuses questions.

Prince William et Kate Middleton sous le feu des internautes, le doigt manquant du Prince Louis interroge

L’esprit festif des fêtes de fin d’année s’est quelque peu assombri pour la famille royale, alors que la carte de Noël du prince William, de Kate Middleton et de leurs enfants George, Charlotte et Louis fait l’objet d’une vive controverse en ligne.

Meghan Markle face aux juges : Révélation explosive sur Kate Middleton et Charles « racistes »

Les révélations sur les supposés "racistes royaux" qui seraient Kate Middleton et Charles, seraient attendues dans les prochains mois devant les juges américains. Meghan Markle serait appelé à la barre, affirme l’avocat de sa soeur, Samantha Markle.

Camilla Parker-Bowles trahit Kate Middleton, une sortie avec Rose Hanbury qui passe mal

Des rumeurs de trahison secouent la famille royale britannique. Camilla Parker-Bowles, aurait été aperçue lors d’un événement public en compagnie de Rose Hanbury, celle que la presse présente souvent comme l’ex-maîtresse de William. Kate Middleton...

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...