Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.
Si Kate Middleton a vu sa vie se compliquer en raison des rumeurs d’infidélité, ce serait aussi le cas de Meghan Markle.
La vie de la duchesse de Sussex ne serait pas rose tous les jours. La femme de William se venge enfin.
En ce moment ne serait pas pas la joie pour l’épouse du prince Harry, croit savoir le magazine Public, qui évoque la fin de la lune de miel. Et ce serait non à cause du chamboulement de leur quotidien par l’arrivée au monde d’un petit Archie, mais aussi par les rumeurs d’infidélité.
Les révélations de la relation passée de l’héritier de la couronne britannique avec un mannequin britannique aurait mis le feu aux poudres. Le prince Harry se serait lâché avec elle au début de sa relation avec Meghan Markle. Et ces rumeurs qui ressurgissent jetterait la suspicion sur leur couple.
Et pour ne pas arranger les choses, Meghan Markle a eu vent d’une confidence du prince Philip, le grand-père du prince Harry, qui aurait conseillé à son petit-fils de ne pas épouser une actrice. « On sort avec, mais on l’épouse pas », lui aurait-il lancé.
Et d’après le magazine australien New Weekly cette fois, ces rumeurs devraient ravir Kate Middleton. « Meghan lui a dit que si William, la trompe, c’est de sa faute », indique un intime. Elle savoure depuis.
Ces articles devraient vous intéresser :