Kate Middleton souffre toujours de fortes nausées

12 octobre 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’elle a fait sensation avec ses rondeurs dans sa superbe robe bleue signée Temper­ley lors d’une récep­tion orga­ni­sée à Buckin­gham Palace par l’asso­cia­tion Heads Toge­ther, qu’elle co-préside avec le prince William et le prince Harry, Kate Middleton n’en a pas toujours fini de ses nausées matinales handicapantes.

La duchesse de Cambridge a en effet confié à quelques invités qu’elle n’en a pas fini de son hyper­eme­sis gravi­da­rum.
« Je suis encore très malade », aurait-elle confié selon les propos rapportés par la presse britannique.

Magic Maman, un site spécialisé, a, on le rappelle, donné des précisons sur les traitements possibles pour en finir de cette maladie, qui risque de contrarier encore durant quelques semaines la grossesse de la duchesse de Cambridge.

« Pour traiter les vomissements en cas d’hyperémèse, on a recours, en première instance, à un traitement médicamenteux. Puis, « à un certain stade, il est possible que la maman soit hospitalisée afin d’être placée à l’abri du stress (qui est un facteur aggravant). On la met dans la pénombre et on la réhydrate avec un liquide électrolytique (riche en sodium, potassium, calcium, magnésium…) », fait savoir un spécialiste, contacté par ce site. Ce fut notamment le cas de Kate Middleton qui avait dû être hospitalisée lors de sa première grossesse ultra-médiatisée ».

La Duchesse de Cambridge avait ainsi profité d’une pause « médiatique salvatrice… Mais heureusement, seule une infime partie des futures mamans atteintes de ce trouble passe par la case hôpital, ce dernier passant généralement de lui-même au courant du deuxième trimestre de grossesse ! »

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton malade et trahie dans sa famille : Camilla a conseillé à William le divorce

La famille royale britannique se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, secouée par des rumeurs d’infidélité, de trahison et de tensions internes, le tout sur fond de maladie pour deux de ses membres. Au cœur de ce drame : Kate Middleton, le...

Kate Middleton : une annonce urgente qui bouleverse ses vacances paradisiaques

Kate Middleton, a récemment profité de vacances bien méritées dans l’une des îles les plus exclusives des Caraïbes, Moustique. Cependant, ce séjour paradisiaque n’a pas empêché la duchesse de s’engager pour une cause qui lui tient à cœur : le...

Kate Middleton, comment a-t-elle préservé ses cheveux pendant la chimiothérapie ?

Lors d’une visite au Royal Marsden Hospital le 14 janvier, l’établissement où elle a été soignée pour son cancer dont le type n’est pas précisé, Kate Middleton a échangé avec des patients.

Kate Middleton, William, une décision pour Noël qui ravit Charles III

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, la famille royale britannique s’organise. Et cette année, une décision de William et Kate Middleton aurait particulièrement enchanté le roi Charles III.

Kate Middleton : la barbe de William, c’est fini ? Ses confidences choc !

Lors du défilé de la Saint-Patrick, ce 17 mars 2025, Kate Middleton a fait une confidence inattendue sur la barbe du prince William, arborée depuis l’été 2024.

Kate Middleton fumeuse ? Un commentaire déclenche la controverse outre-manche

Kate Middleton est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est sa récente apparition lors de la cérémonie du Remembrance Sunday qui a mis de l’huile sur le feu.

Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...

Vacances secrètes à Ile Moustiques, Kate Middleton et William se cachent

Les Gallois ont choisi Moustique pour leurs vacances en famille. Selon le Mail on Sunday, le prince William et Kate Middleton, accompagnés de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, auraient voyagé en classe affaires sur un vol British Airways.

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...

Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?

Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.