Le magazine New Idea affirmait au début de l’année que la proximité du prince Harry avec sa belle-sœur aurait provoqué des frictions. Meghan Markle serait jalouse. L’épouse du prince William aurait tout balancé dans un journal intime qui pourrait tomber entre de mauvaises mains.
« Même si elle est assez ouverte avec les personnes les plus proches de sa vie comme William, sa mère et les autres membres de sa famille, Kate préfère garder certaines choses pour elle », avait confié une source.
« Elle vit mal le départ de Harry, qu’elle considère comme un petit frère. (…). Ses sentiments à l’égard de Meghan Markle, elle « les coche dans un journal intime. Ce serait terrible s’il tombait dans des mauvaises mains ».
En réalité, comme le précise le prince Harry dans son ouvrage, ce serait une remarque de sa femme qui aurait semé le trouble.
Alors la princesse de Galles était une éponge émotive en raison de sa grossesse, et qu’elle ne cessait de pleurer, Meghan Markle lui aurait fait remarquer qu’elle était peut-être victime du « baby brain ». Il s’agit de cette étude qui affirme que la grossesse modifie le cerveau de la future maman et ce, jusqu’à 2 ans après l’accouchement.
« En gros, c’est comme si bébé s’était emparé d’une partie de la tête de sa génitrice pour se préparer aux exigences et aux soins dont il aura besoin », a précisé un site spécialisé.
Elle aurait mal pris. Meghan Markle se serait excusée, mais cela n’avait pas empêché le prince William de lui faire remarquer que c’était impoli en la pointant du doigts.
« Si cela ne vous dérange pas, gardez votre doigt loin de mon visage », avant de fondre en larmes elle-même. Un raison futile.