La petite soeur de la duchesse de Cambridge ne voudrait pas voir la compagne du prince Harry à son mariage le 20 mai prochain.
« Meghan Markle, la nouvelle petite amie du Prince Harry, ne susciterait-elle pas quelques jalousies au sein de la famille royale ?? ». Voici répond à cette question dans son numéro du 17 mars.
Pippa Middleton « aurait en effet déjà envoyé les faire part sur lesquels on peut lire une clause bien particulière : « pas de bague, pas d’accompagnant ».
Les invités ne peuvent venir accompagnés que s’ils sont mariés ou fiancés avec leur conjoint.
De ce fait, l’héroïne de la série « The Suits » ne pourrait pas se rendre à cette union au bras de son homme.
« Une stratégie bien pensée pour éviter que la jolie américaine puisse lui voler la vedette ce fameux jour, le plus beau de sa vie » commente Voici.
Le magazine people en profite pour relayer « Le Daily Mail » qui explique de son côté que l’actrice de 37 ans avait déjà éclipsé la mariée, Lara Hughes-Young, à son propre mariage avec le meilleur ami du prince Harry, Tom Inskip, en Jamaïque il y a quelques jours.
Pippa Midleton « n’a pas l’intention de la laisser lui faire la même chose. Pippa et sa mère Carole se demandent si la présence de Meghan ne risque pas d’occasionner un énorme chaos qui n’est pas souhaitable » précise le quotidien anglais »