Coup dur pour le prince Harry. Le fils cadet du roi Charles III devait recevoir le prix Pat Tillman, une distinction honorant les personnalités "ayant un lien fort avec le sport et engagée pour les autres".
Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut à mort, à elle et à son mari. Même Kate Middleton ne parviendrait pas à calmer sa colère.
D’après le Die neue Frau, la duchesse du Sussex serait désormais différente et se tiendrait en retrait, alors que son mari, le prince Harry, se met plus en avant. Ce qui est normal ! Il avait ses mémoires, le Suppléant, à défendre.
Le prince William aurait adressé un avertissement sévère pour le prince Harry, Meghan Markle, a précisé le magazine allemand, qui se base sur une information révélée par Daily Beast.
Le mari de Kate Middleton fulminerait à l’idée de revoir les Sussex au couronnement du roi Charles en mai prochain.
« Le prince William respectera bien sûr la décision de son père, le roi Charles , concernant la présence du prince Harry à son couronnement... mais William préférerait de loin qu’Harry ne soit pas là », a confié une source.
Les deux frères n’ont plus de rapports.
« Ils ne se sont pas parlé depuis la sortie du livre, et William n’a pas l’intention de décrocher le téléphone de sitôt. Si c’était le couronnement de William, Harry ne serait pas sur la liste », a fait savoir une source proche. « Ce n’est un secret pour personne que, personnellement, il préférerait de loin qu’Harry ne soit pas là après tout ce qu’il a dit et fait ».
Ces articles devraient vous intéresser :