Un véritable drame hospitalier secoue actuellement la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William se montreraient particulièrement préoccupée pour le roi Charles, qui aurait été hospitalisé.
C’est en 2020, en pleine crise sanitaire marquée par le Covid que Kate Middleton et le prince William ont pris la décision de révéler un secret à George, un secret qui a changé sa vie.
Le troisième dans l’ordre de succession au trône a appris qu’il allait devenir un jour roi d’Angleterre, a rapporté l’historien Robert Lacey.
Le prince George aurait été informé de sa position à l’âge de sept ans. Kate Middleton et le prince William aurait pris la décision de l’en informer de manière franche afin de ne pas risquer de découvrir son futur statut de manière accidentelle . L’angoisse des Cambridge était qu’il s’embrouille face à la pression.
« William n’a pas révélé au monde comment et quand il a annoncé la grande nouvelle à son fils », écrit l’auteur de Battle of Brothers dans une version mise à jour de son ouvrage sorti l’an dernier. « Peut-être qu’un jour George nous racontera lui-même l’histoire », indique ensuite ce spécialiste des têtes couronnées.
« Mais vers le septième anniversaire du garçon à l’été 2020, on pense que ses parents ont détaillé avec lui sa future vie qui sera marquée par le service et les devoirs".
L’historien n’a pas précisé la manière dont le petit garçon l’a appris.
Ces articles devraient vous intéresser :