Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.
Ce ne serait pas la grande joie en ce moment entre le duc et la duchesse du Sussex, qui traverseraient une zone orageuse, après s’être montrés si unis ces derniers temps.
La faute aux propositions alléchantes du Palais. Le roi Charles, épaulés par le prince William et Kate Middleton tirerait les ficelles !
Comme le rapporte le magazine Public, qui alimente des dissensions, le cœur de Harry penche.
« Alors, pour le convaincre, le roi Charles, présenté comme un manipulateur, n’aurait pas hésité à mettre « le paquet le jour de leur entrevue à Windsor ». Le but serait de l’écarter de Meghan Markle.
Des retrouvailles auraient en effet eu lieu dans le plus grand secret à Windsor, à une vingtaine de kilomètres de Londres.
Le beau-père de Kate Middleton « sait sur quelle ficelle tirer afin de faire céder son fils ».
« Il a laissé entendre qu’il se montrerait très généreux si Harry venait sans Meghan… En somme, il lui a assuré une très, très confortable pension en échange de son geste”, confie un initié. L’argent ou l’amour ? ».