Un nouveau projet pour la duchesse de Cambridge ? Peut-être bien. D’après une information révélée par Vanity Fair, l’épouse du prince William pourrait s’associer avec sa soeur Pippa pour lancer leur propre ligne de produits pour bébés. L’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et sa cadette, excellentes cuisinières, auraient mis au point de nombreuses recettes et smoothies lors de leur récent séjour à Anmer Hall, la résidence secondaire de la famille royale.
Le résultat serait tellement probant qu’il aurait donné aux deux soeurs l’idée de lancer leur création sur le marché.
Les ingrédients seraient issus de l’agriculture biologique explique une source proche de la famille.
« Kate prépare tous les repas du Prince George et elle mixe des fruits et des légumes cultivés à Anmer pour la Princesse Charlotte », précise-t-elle par ailleurs.
« Kate a sevré ses deux bébés et elle continue de dire qu’il y a une opportunité sur le marché pour des produits alimentaires locaux pour bébés. Ça a donné l’idée à Pippa qu’elles devraient essayer de lancer leur propre ligne de produits bio », poursuit cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
« Elle et Pippa réfléchissent au lancement de leur propre ligne d’aliments biologiques pour bébés ainsi qu’une gamme de repas tout prêts pour adultes ».