Koh-Lanta 2024 : Mégane et Jean, une idylle sous le soleil Philippin
L’épisode de Koh-Lanta diffusé cette semaine a semé le trouble chez les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En cause ? La complicité évidente entre Mégane et Jean, deux...
Ricky, candidat de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, a révélé sur ses réseaux sociaux avoir été remercié par son employeur à son retour du tournage.
Assistant d’éducation dans un collège avant son aventure polynésienne, l’aventurier espérait reprendre son poste à son retour en France. Mais son employeur en a décidé autrement. Il a été évincé comme un malpropre. Fort heureusement, il a su rebondir.
« Licencié à cause de Koh-Lanta ? Oui, et aujourd’hui je suis reconnaissant pour ce qui m’arrive », a indiqué le candidat de l’émission proposée par Denis Brogniart sur TF1.
Face aux nombreux messages de soutien reçus, Ricky a expliqué les raisons de son licenciement. Il explique que son contrat n’a pas été renouvelé.
« On ne m’a pas renouvelé mon contrat car, selon eux, faire de la télé n’est pas compatible avec le travail auprès de jeunes adolescents », a-t-il fait savoir sur ce réseau social.
Loin de se laisser abattre, Ricky a décidé de rebondir et de se reconvertir. Il enchaîne désormais les interviews, shootings et autres projets, comme en témoignent les photos qu’il partage sur ses réseaux sociaux. On le découvre notamment en pleine interview radio ou lors d’un shooting en bord de mer, en tenue de karatéka.
Ricky semble plus épanoui que jamais dans sa nouvelle vie.
https://www.instagram.com/reel/C7Jqoi9tqzb/
Aller plus loin
L’épisode de Koh-Lanta diffusé cette semaine a semé le trouble chez les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En cause ? La complicité évidente entre Mégane et Jean, deux...
David a quitté l’aventure Koh-Lanta, l’aventure de TF1 présentée par Denis Brogniart ce mardi 14 mai, la tête haute mais non sans amertume.
Amri, candidat de Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité, a vécu une séquence intense lors de l’épreuve d’orientation. Après plus de quatre heures de recherche, Julie a découvert...
Alors que la finale de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité est diffusée ce soir, un voile se lève sur la réalité financière qui se cache derrière le gros chèque de 100 000...
Ces articles devraient vous intéresser :