Laeticia Hallyday a rassuré sur sa relation avec sa fille ainée, Jade, qui a célébré ses 20 ans cet été. Et elle lui a rendu hommage sur Instagram.
Retranchée à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, en cette période sanitaire, Laeticia Hallyday ne pourrait que confirmer une révélation sur Johnny Hallyday dans le cadre de l’émission de Faustine Bollaert.
Et il a été question des violences des fans de Johnny Hallyday sur l’une de ses ex-femmes, Adeline Blondieau, accueillie sur le plateau de "Ça commence aujourd’hui", le rendez-vous quotidien proposé sur France 2.
"Ça a été très violent, parce que j’avais 18 ans. J’étais très jeune. Il y avait une très grande différence d’âge", a-t-elle confié, avant de déplorer l’agressivité des fans. De la méchanceté gratuite à déplorer.
La ravissante brune se faisait cracher dessus, et se faisait insulter à chaque sortie avec le Taulier.
Laeticia Hallyday a aussi subi le même sort, et prise régulièrement à partie par des femmes dans le public en marge des concerts.
Certaines ne manquaient pas de lui arracher les cheveux. Un terrible traumatisme, rappelé par le journaliste Eric Le bourhis, auteur de "Johnny, l’incroyable histoire".
La maman de Jade et Joy fondait très souvent en larmes.
Ces articles devraient vous intéresser :