Le magazine Oops consacre sa Une à la belle blonde, occasion de s’intéresser à sa vie sentimentale, et de la prétendre entretenir une liaison cachée avec Patrick Bruel , qui a toujours été l’un de ses soutiens dans l’ombre.
Cette histoire de liens secrets entre la maman de Jade et du chanteur de 60 ont commencé à circuler depuis l’an dernier, en raison de leurs rencontres à Los Angeles, où ils sont installés tous deux.
Et comme le révélait à l’époque le Point, le chanteur avait oeuvré en coulisse afin de l’aider à redorer son image ternie par des mois de conflit avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, autour de la guerre de succession.
Patrick Bruel, actuellement en tournée, lui a même présenté Mathieu Laine, fondateur d’ Altermind, un cabinet d’études et de conseil basé à Paris. Il aurait été chargé de gérer la communication de Laeticia Hallyday.
Par ailleurs, sans doute échaudée par les récurrentes rumeurs au sujet de sa vie amoureuse, la jolie blonde a relayé un message sur Story Instagram où il est question de son amour éternel pour Johnny.