
Dans une interview accordée à RTL, à découvrir en intégralité samedi 13 janvier, Laeticia Hallyday s’est livrée sur la douleur ressentie depuis la disparition de Johnny Hallyday, son époux.
C’est à la mi-octobre que Laeticia Hallyday fera son grand retour à Paris pour y assurer la promotion du coffret de Johnny. Et c’est à l’occasion de retrouver son fiancé Pascal. Mais leurs retrouvailles risqueraient de ne pas être chaleureuses.
Et la raison est précisée indirectement dans "Le Parisien".
Le fiancé de Laeticia traversait actuellement une crise économique sans précédent comme tous les restaurateurs. L’angoisse de mettre de la clé sous la porte serait pesante.
"Les bars, déjà contraints depuis une semaine à baisser le rideau à partir de 22 heures, devraient avoir pour obligation de fermer totalement", rapporte le quotidien, avant de préciser que les restaurateurs auront quant à eux un léger répit.
Ils devront cependant respect un contrôle sanitaire très strict pour éviter la propagation du Covid-19, qui a fait en France plus de 31000 morts.
Si le chéri de Laeticia Hallyday ne s’est pas exprimé sur la situation, Didier Chenet, le président du Synhorcat, qui représente environ un tiers de la profession, s’est fait un point d’honneur à le faire.
"Pour nos restaurants, c’est un grand soulagement », a—t-il indiqué, expliquant que ces derniers jours " son syndicat ainsi que l’Umih (Union des métiers de l’industrie hôtelière) avaient fait des pieds et des mains pour éviter de baisser le rideau".
Laeticia Hallyday devrait profiter de son retour en France pour apaiser son homme.
Ces articles devraient vous intéresser :