Comme le rapporte Closer dans son édition de cette semaine, Laura Smet avait mis le cap sur l’Ile Maurice, pour oublier les attaques de ses petites soeurs, Jade et Joy. Mais elle est depuis de retour en France.
D’après Pascal Louvrier, le biographe de Johnny Hallyday, ses enfants ainés, David Hallyday et Laura Smet, étaient au courant de son testament.
Le rockeur emporté le 6 décembre dernier à l’âge de 74 ans par un cancer des poumons a laissé l’intégralité de son patrimoine à son épouse, Laeticia Hallyday.
Ses dernières volontés étaient contenues dans un document signé en 2014, soit trois ans avant sa disparition.
Pour son biographe, cité par le dernier numéro de Public, ses enfants étaient au courant de la teneur du testament. Mais ils n’en avaient jamais parlé ouvertement avec leur père.
« Je pense que Laura et David étaient au courant de la teneur du testament », confie l’auteur de « Johnny, je t’aime », dans les pages du magazine Public, qui consacre aussi un long dossier à cette sombre histoire familiale.
« Aujourd’hui, il y a de l’argent en jeu et cela ne fait que raviver les dissensions et les ressentiments », poursuit le journaliste.
Et de parler ensuite des « blessures narcissiques » qui « sont aussi fortes, car on a affaire à une famille d’artiste ».
« Le lynchage dont est victime Laeticia est injuste », a-t-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :