Laura Smet, qui attendrait son deuxième enfant selon le magazine Public, n’assurera pas la tournée de la tournée de la pièce de théâtre « Le princesse d’Incertitude », remplacée par Élodie Frégé.
Laura Smet serait bel et bien enceinte de son premier enfant, un mois après son mariage avec Raphaël. Oops alimente cette rumeur.
Après le magazine Public, c’est autour de Oops d’alimenter la grossesse de l’actrice de 35 ans, en évoquant « ce bébé que Johnny ne connaitra jamais ».
Il s’agit de bout de chou qui pourrait voir le jour en 2019. Pour Oops, Laura Smet serait déjà enceinte.
France Dimanche dont la Une Une est consacrée à Julie Gayet qui serait en proie à une addiction, évoque aussi cette grossesse de la fille du taulier, et l’affirme « bientôt maman ».
Mariée depuis le 1er décembre à Raphaël Lancrey-Javal lors d’une cérémonie intime à Paris, la fille aînée de Johnny pense déjà devenir maman.
« Ca va arriver, ne vous inquiétez pas », a confirmé l’actrice de 35 ans sur France Inter, après avoir révélé dans des magazines qu’elle avait « un désir de transmission » et qu’elle rêvait « d’une maison pleine d’enfants ».
Pour l’heure cependant, la demi-soeur de David Hallyday n’affiche aucune rondeur, et n’a toujours pas confirmé explicitement être en passe de goûter à la maternité.
A son mariage, elle ’était déjà enceinte’.
Ces articles devraient vous intéresser :