
Ce samedi 31 août, Laeticia Hallyday a surpris ses abonnés sur Instagram en publiant une photo en compagnie de David Hallyday, le fils aîné de Johnny Hallyday. Un pas vers l’unité familiale.
Si Laura Smet est supposée avoir bataillé dur pour obtenir quelques objets de Johnny Hallyday, alors qu’elle en avait déjà obtenu, ce ne serait pas pour rien.
Ce serait pour les offrir à son frère David Hallyday, réfractaire à l’idée de quémander à sa belle-mère. Doté d’une immense fortune, une demande d’objet aurait mal perçue, alors que c’est son droit.
C’est en filigrane, le propos du magazine Paris Match, qui consacre aussi un dossier à cette guerre autour de la succession de Johnny, et surtout à la conclusion de l’entente.
L’actrice de 36 ans échapperait aussi au paiement des dettes fiscales de Johnny Hallyday estimée à 34 millions d’euros.
Dans le cadre de cette entente, elle aurait aussi obtenu les droits pour la chanson « Laura », que son regretté père n’avait pourtant pas écrit.
Et au passage, Laeticia Hallyday qui devrait s’envoler dans les prochains jours à Saint-Barth avec son fiancé Pascal B, aurait consenti à lui céder "une guitare, une paire de santiags, quelques meubles du bureau de Johnny.
Une rumeur prétend qu’une partie de ces biens seraient cédés ensuite à David Hallyday.
Ce bruit n’a pas été commenté par les intéressés.
Ces articles devraient vous intéresser :