Bien avant de partager la vie du violoniste Renaud Capuçon, le père de son fils Elliot, Laurence Ferrari, la journaliste star de LCI et d’Europe 1, a eu une relation avec Richard Berry.
Et leur relation a été ébruitée par le magazine Public, au détour d’un dossier consacré aux femmes partageant la vie des hommes plus jeunes qu’elle. C’est le cas de Britney Spears ou encore de Virginie Efira.
À la grande époque de Sept à huit, le duo de présentateurs, Thomas Hugues et Laurence Ferrari , n’était pas connu que pour ses records d’audimat.
« Encore tout jeunes, les deux journalistes étaient en couple ! Une relation qui passionna les foules et les rendit chagrines quand elle s’arrêta en 2007 », rapporte dans le magazine people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Louane qui traverserait une crise conjugale.
Après l’implosion de son couple avec Thomas Hugues, Laurence Ferrari ne serait pas restée longtemps seule et pour cause !
Elle aurait été engagée dans une relation avec le comédien Richard Berry.
Depuis, elle est follement « amoureuse du violoniste Renaud Capuçon qui a dix ans de moins, mais bien des cordes à son archet ».