Alors que les nageurs français médaillés aux Jeux Olympiques de Paris 2024 étaient les invités d’honneur de l’émission "Quels jeux !" présentée par Léa Salamé et Laurent Luyat sur France 2, un nom manquait à l’appel : Léon Marchand.
Invitée de Quotidien sur TMC, Léa Salamé a réagi à la polémique autour du débat très animé entre Christine Angot et Sandrine Rousseau dans ONPC sur France 2.
La journaliste de France 2 en profite pour se porter au secours de Christine Angot, rappelant la colère inhérente à cette dernière en raison du viol dont elle a été victime durant son adolescence.
« Christine Angot a été violée par son père. C’est une femme qui n’est que colère, indignation et souffrance. Notamment sur ce sujet-là, qui est extrêmement épidermique et sensible chez elle » a expliqué la présentatrice de L’Émission politique.
Pour elle, les deux femmes incarnent « deux indignations, deux sensibilités, deux colères, de deux femmes qui ont été l’une agressée sexuellement et l’autre violée par son père ».
Léa Salamé a aussi eu l’occasion de revenir sur son passage dans ONPC, où elle a officié en qualité de chroniqueuse durant deux ans.
« C’est une émission extrêmement dure. Le dimanche, tout le monde ne parle que de ça, vous êtes insultés » indique-t-elle, exhortant les fans de l’émission à laisser le temps à Christine Angot « de s’installer ».
« Elle a des aspérités, c’est une femme qui a quelque chose à dire » conclut l’heureuse maman du petit Gabriel.
">2 octobre 2017"Je ne participerai pas à la chasse à l’homme contre Angot."@LeaSalame réagit à la séquence d’On n’est pas couché.#Quotidien pic.twitter.com/nlG3Wfiio1
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/914917671900254208
Ces articles devraient vous intéresser :