
L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et, plus surprenant encore, de sa partenaire à l’écran, Léa Salamé.
Invitée de Quotidien sur TMC, Léa Salamé a réagi à la polémique autour du débat très animé entre Christine Angot et Sandrine Rousseau dans ONPC sur France 2.
La journaliste de France 2 en profite pour se porter au secours de Christine Angot, rappelant la colère inhérente à cette dernière en raison du viol dont elle a été victime durant son adolescence.
« Christine Angot a été violée par son père. C’est une femme qui n’est que colère, indignation et souffrance. Notamment sur ce sujet-là, qui est extrêmement épidermique et sensible chez elle » a expliqué la présentatrice de L’Émission politique.
Pour elle, les deux femmes incarnent « deux indignations, deux sensibilités, deux colères, de deux femmes qui ont été l’une agressée sexuellement et l’autre violée par son père ».
Léa Salamé a aussi eu l’occasion de revenir sur son passage dans ONPC, où elle a officié en qualité de chroniqueuse durant deux ans.
« C’est une émission extrêmement dure. Le dimanche, tout le monde ne parle que de ça, vous êtes insultés » indique-t-elle, exhortant les fans de l’émission à laisser le temps à Christine Angot « de s’installer ».
« Elle a des aspérités, c’est une femme qui a quelque chose à dire » conclut l’heureuse maman du petit Gabriel.
">2 octobre 2017"Je ne participerai pas à la chasse à l’homme contre Angot."@LeaSalame réagit à la séquence d’On n’est pas couché.#Quotidien pic.twitter.com/nlG3Wfiio1
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/914917671900254208
Ces articles devraient vous intéresser :