Gad Elmaleh, autrefois au cœur d’une rumeur l’associant à Karine Le Marchand, a retrouvé cette dernière lors d’un événement historique organisé par Le Parisien, réunissant plus de 70 personnalités.
Lilian Thuram a nié toute violence à l’encontre de son ex-compagne Karine Le Marchand, qui l’a trainé devant le tribunal correctionnel de Paris pour diffamation.
L’animatrice vedette de M6 reproche à son ex d’avoir déclaré lors de son passage en 2013 sur le plateau du « Grand Journal » sur Canal Plus d’avoir porté plainte contre lui par vengeance.
Ce jour-là, il affirmait n’avoir « jamais été violent avec Karine Le Marchand » et que la raison de la plainte réside dans le fait de ne pas avoir satisfait une demande de « compensation » pour « les années passées ensemble », en l’occurrence un appartement dont la valeur serait estimée à près de 2 millions d’euros.
« Si tu veux la guerre, Lilian, tu vas l’avoir », lui aurait lancé l’animatrice de « L’Amour est dans le pré ».
Estimant qu’il l’a traite de « menteuse », Karine Le Marchand demande un euro de dommages et intérêt, pour « rétablir son honneur », a expliqué son avocat, Me Jean Ennocchi.
Lilian Thuram affirme de son côté être venu défendre son honneur, lui qui « a mis sa notoriété au service de la lutte contre le racisme, la violence » et se retrouve « accusé de cogner sa gonzesse ».
Le jugement a été mis en délibéré au 19 février.
Ces articles devraient vous intéresser :