
L’épineux dossier de l’héritage de Johnny Hallyday continue de hanter Laeticia Hallyday, qui en parle lors d’une interview avec le journaliste Maxime Switek dans le cadre de son émission sur BFMTV ce jeudi 21 décembre 2023.
Line Renaud, 92 ans, était l’invitée ce dimanche d’Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit, pour assurer la promotion de son livre "En Toute confidence", écrit en collaboration avec Bernard Stora. Et elle a inquiété sur son état.
« Qu’on nous laisse partir, qu’on nous aide à partir ! », a lancé l’artiste émérite, qui a été victime l’an dernier d’un AVC , qui a failli lui côté la vie.
"Lors des obsèques de Johnny, vous disiez « j’aurais dû mourir avant toi », aujourd’hui à 92 ans, vous voulez défendre le droit de mourir dans la dignité”, lui a demandé Audrey Crespo-Mara, qui a pris du bon temps cet été avec son mari Thierry Ardisson à Saint-Tropez . Les photos ont été publiées par le magazine "Voici".
Line Renaud ne se défile pas, et confirme avoir ajouté une mention dans son testament afin que la vie ne soit pas prolongée inutilement. Elle refuse l’acharnement thérapeutique.
"Quand on est à la fin de sa vie : qu’on nous laisse partir, qu’on nous aide à partir ! Il faut nous aider à partir. Il faut, je le demande", a-t-elle indiqué, émue face aux caméras de TF1.
"Quand on souffre, on part mais la vie est belle !”, a souligné ensuite Line Renaud, les larmes au bord des yeux.
">October 25, 2020« Quand on est à la fin de sa vie, qu’on nous aide à partir ! »
Depuis son AVC il y a 1 an et demi, on ne l’avait pas revue. Son accident, la rééducation, la question du droit de mourir dans la dignité : #LineRenaud se confie face à @audrey_crespo, ce soir dès 18h20 sur @TF1 ? pic.twitter.com/DGnGIUwOwp— Sept à Huit (@7a8) https://twitter.com/7a8/status/1320309597014577153
Ces articles devraient vous intéresser :