Lola de Koh-Lanta face aux critiques : le soutien mitigé de Marie

4 septembre 2024 - 10h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La polémique autour du physique de Lola dans "Koh-Lanta, La Tribu maudite" ne faiblit pas. Alors que la jeune aventurière a réagi aux critiques sur les réseaux sociaux, c’est au tour de Marie, une autre candidate de l’émission, de donner son avis.

Interrogée par Purepeople, Marie a évoqué la situation avec franchise. Elle ne se défile pas. À ses yeux, la jeune aventurière est attirée par les projecteurs.

« Ce n’est vraiment pas trop mon truc », a-t-elle confié. Elle ne comprend pas tout cet engouement autour du physique. Pour elle, Lola est une jeune femme intelligente qui sait ce qu’elle fait. « Elle a voulu être en maillot de bain et soutif toute la journée, elle aurait très bien pu être en short et t-shirt », a-t-elle souligné.

">August 12, 2024

Marie estime que Lola a profité de cette exposition médiatique et qu’elle n’est pas mécontente de l’attention qu’elle reçoit. L’aventurière serait attirée par la lumière.

« De par son caractère omniprésent sur le camp, c’est vrai qu’elle est souvent dans les discussions, dans les engueulades. Donc elle veut être en maillot et elle est dans l’action, ça donne ces images", a-t-elle expliqué.

Les propos de Marie viennent s’ajouter à ceux de Lola et de la production de l’émission.

Si Lola a assumé son choix vestimentaire et a joué avec les codes de la télé-réalité, la production a souligné que la candidate avait elle-même alimenté le buzz autour de son physique.

Sujets associés : Polémique - Koh-Lanta 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine aurait-elle eu des différends avec Aurélie Casse ? Patrick Cohen s’exprime

Patrick Cohen a réagi suite au départ d’Aurélie Casse il y a quelques semaines, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Contrairement aux bruits qui circulaient, il assure qu’il n’y a pas eu de brouille entre elle et Anne-Elisabeth Lemoine.

Meghan Markle et Harry agacent aux États-Unis : ce qui dérange ?

Alors qu’ils pensaient s’être forgé une image positive aux États-Unis, Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus impopulaires. C’est en tout cas l’avis de Nile Gardiner, directeur du groupe de réflexion The Heritage Foundation, qui n’a pas hésité...

Le choix vestimentaire de Karim Benzema suscite la controverse

Karim Benzema a une nouvelle fois fait parler de lui en s’affichant sur les réseaux sociaux dans une tenue traditionnelle saoudienne à l’occasion de la fête nationale du pays. Dans le passé, cela lui a valu des critiques.

Eve Gilles défend son compagnon face aux critiques

L’ancienne Miss France, Ève Gilles, a choisi de répondre avec fermeté aux attaques dont son compagnon, Simon, a été la cible suite à son apparition dans l’émission "Danse avec les stars" vendredi dernier.

Géraldine Maillet choque en associant la mort de Matisse à Kylian Mbappé !

Moins d’une semaine après le drame de Châteauroux qui a coûté la vie au Mathis, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP sur C8 ont consacré un dossier à cette histoire. Et une sortie de Géraldine Maillet sur Kylian Mbappé a suscité de nombreuses...

Kate Middleton remplacée par un sosie ? La théorie folle d’un proche de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton est au cœur d’une nouvelle rumeur des plus étonnantes : elle aurait été remplacée par un sosie ! Cette théorie farfelue, relayée par un proche de Meghan Markle et du prince Harry, enflamme les réseaux sociaux.

Nicolas Bedos baisse les bras après sa condamnation pour agressions sexuelles

Trois mois jour pour jour après sa condamnation en octobre 2024 pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos sort du silence ce 22 janvier 2025. L’acteur et réalisateur, par le biais d’un communiqué de son avocate, Me Julia Minkowski, annonce sa décision...

Charles III et Camilla désapprouvent la vidéo intime de Kate Middleton

La dernière vidéo de Kate Middleton, annonçant la fin de sa chimiothérapie, a fait l’effet d’une bombe. Si de nombreux fans ont exprimé leur soulagement et leur soutien envers la princesse de Galles, tout le monde ne partage pas cet avis.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Kendji Girac : cocaïne, alcool et violences, Dupond-Moretti joue les équilibristes

Le 25 avril dernier, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a fait une sortie médiatique remarquée en livrant des détails inhabituels sur la vie privée de Kendji Girac. Dupond-Moretti refuse de commenter cette affaire.