Lola de Koh-Lanta face aux critiques : le soutien mitigé de Marie

4 septembre 2024 - 10h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La polémique autour du physique de Lola dans "Koh-Lanta, La Tribu maudite" ne faiblit pas. Alors que la jeune aventurière a réagi aux critiques sur les réseaux sociaux, c’est au tour de Marie, une autre candidate de l’émission, de donner son avis.

Interrogée par Purepeople, Marie a évoqué la situation avec franchise. Elle ne se défile pas. À ses yeux, la jeune aventurière est attirée par les projecteurs.

« Ce n’est vraiment pas trop mon truc », a-t-elle confié. Elle ne comprend pas tout cet engouement autour du physique. Pour elle, Lola est une jeune femme intelligente qui sait ce qu’elle fait. « Elle a voulu être en maillot de bain et soutif toute la journée, elle aurait très bien pu être en short et t-shirt », a-t-elle souligné.

">August 12, 2024

Marie estime que Lola a profité de cette exposition médiatique et qu’elle n’est pas mécontente de l’attention qu’elle reçoit. L’aventurière serait attirée par la lumière.

« De par son caractère omniprésent sur le camp, c’est vrai qu’elle est souvent dans les discussions, dans les engueulades. Donc elle veut être en maillot et elle est dans l’action, ça donne ces images", a-t-elle expliqué.

Les propos de Marie viennent s’ajouter à ceux de Lola et de la production de l’émission.

Si Lola a assumé son choix vestimentaire et a joué avec les codes de la télé-réalité, la production a souligné que la candidate avait elle-même alimenté le buzz autour de son physique.

Sujets associés : Polémique - Koh-Lanta 2024

Aller plus loin

Koh-Lanta 2024 : Les raisons de l’élimination de Lola

L’aventure de Lola dans Koh-Lanta, La tribu maudite s’est brutalement terminée lors de l’épisode diffusé ce mardi 10 septembre. Malgré une alliance solide au départ, la...

Ari de Koh-Lanta 2024 : Un malentendu lui coûte l’aventure

Ari, l’un des aventuriers de "Koh-Lanta : La Tribu maudite", est le second mandat candidat à quitter l’aventure lors du conseil de ce mardi 27 août.

Tensions au sein de Koh-Lanta Fabrice s’en prend à Lola

Les tensions montent au sein de la tribu maudite de Koh-Lanta. Fabrice, l’un des aventuriers, n’a pas caché son agacement envers Lola, dont l’attitude passive sur le camp le met...

Le postérieur de Lola de Koh-Lanta 2024 fait le buzz

L’aventure de Lola dans "Koh-Lanta, La Tribu maudite" a rapidement fait sensation, mais pas forcément pour les raisons attendues. Lola, la jeune aventurière de 25 ans, a fait le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Stéphane Séjourné épinglé à Kiev : Les fautes de français font scandale sur les réseaux

Ce 13 janvier, Stéphane Séjourné a suscité l’indignation des internautes lors de son déplacement à Kiev, où il s’est entretenu avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Malheureusement, sa prise de parole devant les caméras a été entachée par de...

Mathieu Kassovitz : Sa réponse cinglante sur le vote R.N. sur Instagram ?

Mathieu Kassovitz a tenu à clarifier sa position à l’égard du Rassemblement National, à quelques jours des élections législatives. Non, il ne votera pas pour ce parti d’extrême droite, comme cela a été supposé.

Charlène de Monaco et la flamme olympique, une déclaration en anglais qui fait jaser

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à s’exprimer en français, la langue officielle de la principauté.

Meghan Markle hantée par son retour au Royaume-Uni, cette cicatrice encore vive

Les cicatrices du Megxit sont en effet encore vives ! Meghan Markle ne serait pas près de fouler de nouveau le sol britannique. La duchesse de Sussex nourrirait une réelle anxiété à l’idée d’un retour au Royaume-Uni. L’épouse du prince Harry serait...

« On ne touche pas à Kate Middleton » : la BBC en buzz négatif après son reportage sur le cancer !

Suite à la diffusion d’un reportage sur le diagnostic de cancer de Kate Middleton, la BBC a fait l’objet de vives critiques. De nombreux téléspectateurs ont jugé la couverture de la chaîne britannique "excessive" et "insensible", ce qui a entraîné plus...

Kate Middleton attaquée : Une promesse faite aux parents déchaine la colère de Prince William

Le livre "Endgame" signé par Omid Scobie a déclenché une tempête médiatique révélant des tensions au sein de la famille royale britannique. Selon l’experte royale Jennie Bond, le prince William serait en proie à la colère et à la culpabilité, notamment...

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.

Que dit Rachida Dati sur la décision d’Anne Hidalgo de se jeter dans la Seine ?

À 39 jours des Jeux olympiques de Paris, l’état de la Seine est au centre des préoccupations. Alors que la qualité de l’eau continue de susciter des débats, Rachida Dati n’a pas manqué l’occasion de critiquer Anne Hidalgo après le report de sa baignade...

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.