Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.
Si Louis Garrel s’est coupé les cheveux, c’est pour les besoins d’un tournage, a confirmé le magazine « Gala ».
C’est en effet en mode bagnard qu’on a découvert il y a peu celui qui partagerait la vie de Laetitia Casta.
Gala nous apprend dans son numéro du 20 octobre que ce désastre capillaire c’est pour « les besoins d’un tournage ».
« Car avec son nouveau look de crâne rasé, il ne ferait presque peur. (…) allez sans rancune, ça repoussera ».
L’an dernier, lors d’un entretien accordé à Paris Match, l’acteur avait été interrogé sur la raison pour laquelle il fait toujours « la gueule » sur les photos.
« Oui, je joue souvent à l’écran le type sûr de lui qui ne doute de rien alors qu’en amour j’ai toujours été quitté… Maïwenn m’a quand même dit sur le tournage de “Mon Roi” : “Mais en fait t’es super drôle !” Ça vient du fait que j’ai un visage qui fait un peu la tête », disait-il.
« La scène la plus incroyable, pour moi, c’est lorsque je vois des gens ronchons se mettre soudain à sourire pour une photo. Moi, ça m’est impossible. J’ai une honte énorme si je dois sourire sur commande ! D’ailleurs, tout est parti d’un photographe qui, à mes débuts, m’avait demandé de sourire et, après avoir développé le Polaroid, avait fait la grimace en disant : “Euh… non, oublie finalement.” Ça m’avait traumatisé », expliquait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :