Après cinq ans à la tête de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel a annoncé en juillet dernier son départ de la chaîne d’information en continu. Et depuis, il a de nombreux projets dont un voyage humanitaire.
Marc-Olivier Fogiel règle ses comptes avec Véronique Genest après que celle-ci a donné son accord pour participer à un téléfilm sur la GPA, la gestation pour autrui.
C’est le fait pour une femme, désignée généralement sous le nom de "mère porteuse", de porter un enfant pour le compte d’un “couple de parents d’intention” à qui il sera remis après sa naissance.
L’actrice a en effet donné pour son accord pour participer à L’appel de la cigogne, une fiction qui sera développée par France 2, inspirée de l’ouvrage de la journaliste, Qu’est ce qu’elle a ma famille ? »
Et l’annonce ce projet a suscité une réaction de Marc-Olivier Fogiel, directeur de BFM TV.
« Alors là c’est la meilleure ! », a commenté le journaliste, papa de deux filles, nées aux Etats-Unis d’une mère porteuse . « Je viens de l’apprendre ! C’était Michèle Bernier qui devait jouer. Manifestement le budget doit être confortable pour que Véronique Genest (qui après avoir dit des horreurs) aille à la soupe ! Miam miam ! Beurk ».
Véronique Genest n’a pas répondu à cette attaque.
">June 10, 2021Alors là c’est la meilleure ! Je viens de l’apprendre ! C’etait @Bernier_Michele qui devait jouer. Manifestement le budget doit être confortable pour que @veroniquegenest (qui après avoir dit des horreurs) aille à la soupe ! Miam miam ! Beurk https://t.co/Nn4CnRI3Zp
— Marc-Olivier FOGIEL (@FogielMarcO) https://twitter.com/FogielMarcO/status/1403009548932239363
Ces articles devraient vous intéresser :