Sophie Davant aurait été victime d’une agression par une femme, indique un magazine people, France Matin, qui reprend une allégation du magazine Ici Paris.
Sophie Davant serait dans une situation délicate en raison de sa future union avec William Leymergie en Normandie, un doux projet qui pourrait se compliquer à cause de la réticence de sa belle-fille Anna, âgée de 32 ans.
Leurs rapports ne seraient pas cordiaux.
France Matin revient sur ce petit conflit familial, qui a aussi été alimenté par le magazine Closer.
Et de rappeler que l’animatrice d’Affaire Conclue se serait vue interdire de rendre à son mariage célébré l’été dernier au Cap Ferret, dans le sud est de la France.
Anna est supposée avoir demandé à son illustre père, William Leymergie, qu’elle ne « veut son avoir père pour elle seule le jour de ses noces ».
La situation serait difficile à vivre pour l’animatrice, qui a toujours été très proche de William Leymergie et de sa famille . Elle aurait été snobée par sa belle-fille et cela l’aurait profondément déçue. Ainsi, pour son propre mariage en préparation, il se pourrait que Sophie Davant hésite à inviter sa belle-fille. Cependant, il est peu probable qu’elle choisisse cette option.
Le magazine Closer a assuré que ce mariage a été annulé pour la paix familiale. Les intéressés n’ont pas communiqué à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :