Marie Drucker, son homme Mathias Viche­rat balance sur Emmanuel Macron

15 avril 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lorsqu’il était à l’ENA, Emmanuel Macron jouait au foot tous les jeudis avec ses camarades dont Mathias Viche­rat, l’actuel direc­teur de cabi­net d’Anne Hidalgo, la maire de Paris, et surtout compagnon de Marie Drucker.

Mais d’après le magazine « VSD », celui qui allait devenir ministre de l’économie n’était pas très doué. Ce propos est confirmé par le chéri de la journaliste vedette de « France 2 ».

« Ce n’est pas le domaine où il est le meilleur », plai­sante aujourd’hui son ami Mathias Viche­rat. Car son vrai défou­loir « c’est la boxe française ».

Il y cher­che­rait « des défis indi­vi­duels et leur abou­tis­se­ment ».
Pour le magazine « VSD », malgré son physique très affûté, Emma­nuel Macron est plus inté­ressé par les bouquins que par le sport.

Dans ce dossier, VSD nous apprend au passage que le ministre cherche à vendre son appartement de 83m² avec terrasse et parking « dans le XVème arron­dis­se­ment de Paris acheté 890 000 euros en 2007 ».
Il cher­chait à s’en sépa­rer pour « ache­ter plus petit ».

Sujets associés : Marie Drucker - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Brigitte Macron : ces mots déchirants qu’elle partage avec le président

Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.

Kylian Mbappé à l’Élysée, une petite confusion avec Emmanuel Macron

Le président Emmanuel Macron a convié Kylian Mbappé à un dîner officiel à l’Elysée en l’honneur de l’émir du Qatar. La présence de l’attaquant du PSG a créé un buzz sur les réseaux sociaux, certains internautes vont même jusqu’à affirmer qu’il est le...

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

L’ex de Charlotte Casiraghi fustige les propos d’un conseiller d’Emmanuel Macron

L’ex de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, a fait parler de lui en réagissant aux propos surprenant d’un proche d’Emmanuel Macron.

Brigitte Macron, avec Emmanuel, rien ne va plus, le couple sous pression

Il semblerait que le couple présidentiel soit sous pression. Brigitte Macron, souvent perçue comme le soutien indéfectible de son mari, exprimerait une frustration croissante face à certaines décisions du président.

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Teddy Riner « calme la meute » après avoir raconté l’incident de la cravate avec Macron

Lors de la Parade des champions, Teddy Riner a vécu un moment inattendu avec Emmanuel Macron. Ce dernier a ajusté sa cravate. Et le champion est revenu sur cette séquence et de mettre un point final à certaines interprétations.

Un retraité condamné pour des menaces envers Emmanuel et Brigitte Macron

Un homme de 76 ans, originaire de la Sarthe, a été condamné en appel ce mardi 13 août 2024 par la cour d’appel d’Angers. Il avait envoyé un courriel menaçant le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron.