Catherine Deneuve était l’invitée de Yann Barthès sur TMC le mercredi 15 mai pour la promotion de son nouveau film "Marcello mio », réalisé par Christophe Honoré. Et ce long-métrage est sélectionné pour la Palme d’or.
Le visage de Marina Foïs s’est décomposée quand elle apprend que le film "Énorme, dans elle donne la réplique à Jonathan Cohen, met en scène des actes illégaux. Dans la vie réelle, elle aurait risqué la prison.
Et cette séquence est rappelée dans les colonnes de Télé Star. Elle a été diffusée dans le cadre de Quotidien, l’émission de Yann Barthès, sur TMC le 1er septembre dernier.
"Est-ce une comédie, un drame, un film d’horreur ? On a un personnage sympathique qui commet une action horrible pour des raisons touchantes. La fin justifie-t-elle les moyens ?", se demande Maïa Mazaurette.
Et la question de Yann Barthès qui demande ce que ça donnerait dans la vraie vie.
"Deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende", a-t-elle répondu.
Elle rappelle devant Marina Foïs qui affiche une surprenante tête que l’entrave à l’interruption volontaire de grossesse est un délit.
Ce long-métrage est co-réalisé par Sophie Letourneur.
Voilà le synopsis :
"Ça lui prend d’un coup à 40 ans : Frédéric veut un bébé, Claire elle n’en a jamais voulu et ils étaient bien d’accord là-dessus. Il commet l’impardonnable et lui fait un enfant dans le dos. Claire se transforme en baleine et Frédéric devient gnangnan".
Ces articles devraient vous intéresser :