Derrière l’image glamour de Meghan Markle, une autre réalité semble se dessiner, bien moins flatteuse. Selon une enquête publiée par le Hollywood Reporter, l’épouse du prince Harry ne serait pas facile à vivre pour son entourage professionnel.
Dans sa guerre avec Kate Middleton et le prince William qu’elle ne porterait pas dans son cœur, Meghan Markle pourrait compter sur le soutien d’Eugénie et Beatrice d’York.
Ces dernières, comme le duchesse du Sussex, ne porterait pas dans son cœur, le duc et la duchesse de Cambridge.
Eugenie et Beatrice d’York n’auraient pas supporté la manière dont leur père, le prince Andrew, a été écarté comme un malpropre à la suite de son implication dans l’affaire Epstein. L’image de la famille royale a été entachée.
Cette rancune tenace, Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées la confirme lors d’une prise de parole auprès de InStyle.
« Les princesses Eugenie et Beatrice ont visiblement du mal à rester cordiales avec le prince William, Kate et Charles », déclare cet observateur avisé de la famille royale. Il gère d’ailleurs une chaîne Youtube, où il dévoile de secrets de la famille royale.
« Cela découle de l’accord décidé par William, la reine et le prince Charles pour éloigner leur père le prince Andrew des devoirs royaux, suite à ses récentes années de disgrâce », a-t-il indiqué. « Le dégel des relations entre les deux familles est très difficile. Mais le prince William et le prince Charles agissent pour le bien de la monarchie ».
Meghan Markle pourrait ainsi compter dans des soutiens au sein de la famille royale contre les Cambridge.
Ces articles devraient vous intéresser :