Meghan Markle - arme secrète contre Kate Middleton, ses taupes au Palais dévoilées

26 juillet 2022 - 18h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans sa guerre avec Kate Middleton et le prince William qu’elle ne porterait pas dans son cœur, Meghan Markle pourrait compter sur le soutien d’Eugénie et Beatrice d’York.

Ces dernières, comme le duchesse du Sussex, ne porterait pas dans son cœur, le duc et la duchesse de Cambridge.

Eugenie et Beatrice d’York n’auraient pas supporté la manière dont leur père, le prince Andrew, a été écarté comme un malpropre à la suite de son implication dans l’affaire Epstein. L’image de la famille royale a été entachée.

Cette rancune tenace, Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées la confirme lors d’une prise de parole auprès de InStyle.

« Les princesses Eugenie et Beatrice ont visiblement du mal à rester cordiales avec le prince William, Kate et Charles », déclare cet observateur avisé de la famille royale. Il gère d’ailleurs une chaîne Youtube, où il dévoile de secrets de la famille royale.

« Cela découle de l’accord décidé par William, la reine et le prince Charles pour éloigner leur père le prince Andrew des devoirs royaux, suite à ses récentes années de disgrâce », a-t-il indiqué. « Le dégel des relations entre les deux familles est très difficile. Mais le prince William et le prince Charles agissent pour le bien de la monarchie ».
Meghan Markle pourrait ainsi compter dans des soutiens au sein de la famille royale contre les Cambridge.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Eugénie d’York

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry charmant, Meghan Markle, redoutée : les dessous de la maison Sussex

Derrière l’image glamour de Meghan Markle, une autre réalité semble se dessiner, bien moins flatteuse. Selon une enquête publiée par le Hollywood Reporter, l’épouse du prince Harry ne serait pas facile à vivre pour son entourage professionnel.

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Kate Middleton et William préoccupés pour le prince Harry, abandonné de tous : « Il a perdu beaucoup d’amis »

Au printemps 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement renoncé à leurs fonctions royales pour s’installer aux États-Unis. Selon un expert royal, ce changement de vie aurait isolé le fils de Charles III de ses amis, et cette situation...

Kate Middleton réplique aux accusations de Meghan Markle

Les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton ont alimenté de nombreux débats depuis le départ des Sussex de la famille royale. L’une des accusations les plus marquantes de l’épouse du prince Harry portait sur le protocole vestimentaire à la...

Kate Middleton - Le malaise palpable lors de la promenade avec Harry et Meghan - les dessous d’une sortie à Windsor

La promenade à Windsor organisée après la mort de la reine Elizabeth II a été un moment difficile pour tous les membres de la famille royale, mais selon le livre « Our King » de Robert Jobson, cela a été particulièrement difficile pour Kate Middleton.

Charles III et Camilla désapprouvent la vidéo intime de Kate Middleton

La dernière vidéo de Kate Middleton, annonçant la fin de sa chimiothérapie, a fait l’effet d’une bombe. Si de nombreux fans ont exprimé leur soulagement et leur soutien envers la princesse de Galles, tout le monde ne partage pas cet avis.

« Je suis heureuse ! », rare confidence de Meghan Markle à Oprah Winfrey

Ce 7 septembre, Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors d’un club de lecture organisé par son amie, Oprah Winfrey. L’occasion pour l’épouse de partager quelques réflexions sur sa nouvelle vie en Californie.

Meghan Markle et prince Harry : ce qui se cache derrière leur éloignement

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en pleine tourmente. Le couple princier, qui a tant fait parler de lui depuis son départ de la famille royale britannique, semble traverser une période compliquée.

Meghan Markle et Harry face au cancer de Charles III : Les gestes forts pour une réconciliation familiale

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, un compromis semble se dessiner dans les relations tendues entre Meghan Markle, le prince Harry, et la famille royale britannique.

Meghan Markle contrariée par le désir de Harry de quitter la Californie, l’endroit de ses rêves

Meghan Markle et le prince Harry, installés en Californie depuis trois ans, sont actuellement en désaccord concernant leur prochaine étape. Le duc de Sussex souhaite se rapprocher de sa ville natale, Londres, en envisageant un déménagement à New York,...