Meghan Markle déchaîne les passions à Montecito, le quartier de Santa Barbara, où elle s’est installée avec le prince Harry et leurs enfants après leur départ de la famille royale ! Une altercation explosive éclate !
Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences, occasion de rassurer sur la solidité de sa relation avec Meghan Markle. Pourtant, il était fait état d’une escapade de la duchesse à Saint-Barth.
New Idea a en effet rapporté que l’épouse du prince refuserait de se rendre au couronnement du roi Charles, préférant célébrer l’anniversaire de leur fils à Saint-Barth. Cependant, le prince Harry a affirmé qu’il assistera au couronnement et qu’il est très heureux avec sa femme et leur fils.
D’après le magazine australien, Meghan Markle est prête à tout pour célébrer l’anniversaire de leur fils à Saint-Barth, son lieu de vacances préféré. Elle est amoureuse de cet endroit pour ses eaux turquoises et sa vaste étendue de sable blanc, ainsi que pour sa saveur française. Elle espère que Harry « partagera son enthousiasme pour cette destination » et sera présent pour « célébrer l’anniversaire de leur fils dans ce magnifique endroit ».
De l’intox !
Le prince Harry, lors d’une discussion en direct avec le médecin canadien et auteur à succès Gabor Maté a assuré sur l’unité de son couple.
Meghan Markle lui a sauvé la vie.
Ayant grandi dans une famille brisée, le duc du Sussex se sentait étrange dans ce milieu, tout comme sa mère la princesse Diana.
Aujourd’hui, il estime que Meghan est un être exceptionnel qui vient d’un monde différent et qui l’a aidé à s’en sortir. Il affirme être heureux avec sa femme et leur fils, et que leur couple est inscrit sur la durée.
Ces articles devraient vous intéresser :