Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.
Avant le couronnement de Charles III en mai prochain, Meghan Markle risquerait de mettre dans l’embarras le prince Harry, en mettant le cap sur Saint-Barth. Pas question de mettre le cap sur Londres.
D’après New Idea, la duchesse du Sussex aurait prévu de s’envoler pour Saint-Barth si le prince Harry était amené à assister au couronnement de son père, Charles III, le même jour que l’anniversaire de leur fils Archie.
Meghan Markle aurait déjà des projets pour célébrer l’anniversaire de leur fils en fanfare, mais n’aurait pas la même saveur en l’absence du prince Harry, qui a forcé d’assister au couronnement.
Pour éviter cela, la duchesse du Sussex envisagerait de partir avec leur fils et sa mère, Doria, aux Caraïbes pour une mini-pause.
Meghan Markle « serait prête à dépenser sans compter pour emmener Archie à Saint-Barth, son lieu de vacances préféré pour se détendre ».
« Elle apprécie ses eaux turquoises et sa vaste étendue de sable blanc, ainsi que sa saveur française. Elle espère que Harry partagera son enthousiasme pour cette destination et sera présent pour célébrer l’anniversaire de leur fils dans ce magnifique endroit », a confié une source proche.
Hors de question de rester à Londres à faire des cupcakes pour l’anniversaire de son fils. Elle le voit grand.
Ces articles devraient vous intéresser :