Meghan Markle face une fausse-couche - Rupture avec Elizabeth II, commentaire qui ne passe pas

10 décembre 2020 - 08h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En se confiant sur sa fausse-couche, Meghan Markle aurait irrité une partie de la famille royale, plus particulièrement la reine. Kate Middleton, même s’elle la soutient, n’aurait pas non plus apprécié sa démarche.

La raison est précisée non seulement par le magazine "Woman’s Day", mais aussi par Closer".

En s’ouvrant sur cette terrible épreuve dans un billet publié par le New York Time, en évoquant une démarche de transparence, l’épouse du prince Harry aurait signé "une rupture définitive avec la famille royale, qui l’avait obligée à se conformer au fameux "Never complain, never explain", (Ne jamais se plaindre, ne jamais s’expliquer".

"Parce que la simple question "Est-ce que ça va ?", allège le poids de la peine", l’ex-actrice est bel et bien décidée à ne jamais se taire".

« Dans la douleur de notre perte, mon mari et moi avons découvert que dans une pièce de 100 femmes, 10 à 20 d’entre elles auraient souffert d’une fausse couche", a écrit Meghan Markle, qui veut surtout aider les autres femmes confortées à un drame similaire.
"Pourtant, malgré le caractère commun stupéfiant de cette douleur, la conversation reste taboue, criblée de honte (injustifiée). Certains ont courageusement partagé leurs histoires ; ils ont ouvert la voie, sachant
que lorsqu’une personne dit la vérité, cela nous autorise tous à faire de
même. », a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Kate Middleton dans un état alarmant ? Cette annulation surprise de William qui soulève des questions

Le prince William a fait trembler les tabloïds britanniques en annulant sa présence à une cérémonie commémorative pour "raisons personnelles". Cette absence soudaine a déclenché une avalanche de spéculations, alimentant les rumeurs sur l’état de santé...

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Meghan Markle paniquée pour Archie et Lilibet, ce fossé qu’elle redoute avec famille royale ?

Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille paternelle. Ils ne connaissent d’ailleurs que leur grand-mère maternelle.

Meghan Markle : Le scandale raciste encore sur le devant de la scène

Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de Charles III ?

Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...

« J’avais tort », : Prince Harry reconnaît l’évidence face à Meghan Markle concernant Archie et Lilibet

Le prince Harry a constaté que ses enfants, Archie et Lilibet, ont hérité de sa chevelure rousse. Et il ne s’y attendait pas comme il l’a confié à Hello !.

Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.

Meghan Markle : Ses drôles de magouilles avec sa marque

Depuis qu’elle a quitté la famille royale britannique, Meghan Markle multiplie les projets. Après avoir signé un contrat juteux avec Netflix et Spotify, l’épouse du prince Harry s’est lancée dans une nouvelle aventure : celle d’influenceuse mode.

Kate Middleton : Un portrait explosif révèle sa vraie personnalité"

Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.