Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !
Meghan Markle et le prince Harry provoquerait un conflit entre le prince William et le roi Charles, quelques mois avant le couronnement. Le prince de Galles et son épouse, Kate Middleton, feraient tout afin que les Sussex ne soient pas de l’événement.
Des dissensions au sein de la famille royale, le magazine australien New Idea en fait état dans sa dernière édition, où un ultimatum de l’héritier du trône est évoqué.
Une source affirme que le prince William n’a jamais été aussi nerveux. « Il ne s’est jamais retenu de dire à son père ce qu’il ressent vraiment », croit savoir ce proche de la famille royale. Il ne veut pas voir Meghan Markle et le prince Harry à l’événement.
« Après des semaines d’introspection, William est prêt à en parler à Charles – si Harry doit être au couronnement, il préférerait ne pas y être », glisse cet intime à New Idea.
L’heure serait très grave.
« Le couronnement est le jour de Charles, je le comprends. Mais il est déterminé à ce que les Sussex soient présents. À mon avis [c’est] une décision imprudente motivée par le cœur qui éclipsera l’événement historique. C’est maintenant au roi de protéger son fils aîné ».
Ces articles devraient vous intéresser :