S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.
Le petit Archie Harrison, fils de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui ! Alors que le Palais récemment mis à jour son titre en prince de Sussex, son profil a mystérieusement disparu du site officiel de la monarchie britannique. Une punition ?
Alors que les profils de ses cousins, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, les fans de Kate Middleton et le prince William, sont toujours disponibles sur le site officiel de la famille royale, celui d’Archie est introuvable. Il a mystérieusement disparu, a rapporté le média britannique GB News.
Lilibet, le second enfant du prince Harry et Meghan Markle, n’a quant à elle pas encore de profil créé.
Cette décision de la famille royale de retirer le profil d’Archie intervient alors que certains commentateurs royaux ont affirmé que les choix de Meghan et Harry en matière de titre pourraient saboter les plans du roi Charles pour la monarchie.
En effet, ce dernier avait l’intention de réduire la taille de la famille royale une fois qu’il aurait pris la relève de la reine Elizabeth II. Il s’agirait peut-être d’une punition.
Pendant ce temps, les pages de Meghan Markle et du prince Harry restent intactes sur le site de la famille royale, malgré les récentes controverses et polémiques liées à leur départ de la famille royale britannique.
En bref, le mystère de la disparition du profil d’Archie continue de susciter l’intérêt et les spéculations, et la question demeure : pourquoi ce choix a-t-il été fait, quelques jours avant le couronnement ?
Ces articles devraient vous intéresser :