La couronne est en péril, secouée par de nombreux scandales qui ont terni sa réputation. Face à cette crise, Kate Middleton « devient le dernier espoir pour redorer le blason de la famille royale ! ». Et elle épaulerait le prince William.
Le prince Harry est confronté à un dilemme difficile quelques mois avant le couronnement du Charles III, qui aura lieu du 6 au 8 mai. Le mari de Meghan Markle serait pris au piège. Et c’est aussi le cas de son épouse, si celle-ci devait assister à cet événement. Ils auraient l’impression d’être victimes d’une machination par Charles et Camilla.
Pour faire acte de présence, le second fils de Charles III aurait exigé de rencontrer son père et son frère au préalable afin baisser la pression et apaiser les tensions.
Sa requête n’aurait cependant pas été acceptée à en croire le média britannique The Express UK, qui affirme que quelque soit sa décision, sa popularité en prendrait un coup. Et elle serait déjà en berne malgré le succès de son livre « Le Suppléant ».
D’après New Idea, cette mise à l’écart serait une façon d’intimider « Meghan et Meghan ». Un seul objectif les « effrayer ».
Par ailleurs, d’après le journaliste Kinsey Schofield, l’ambiance s’annonce morose si les Sussex devraient être présents.
« Harry et Meghan ne devront parler aux membres de la famille royale que de la météo ». "Par ailleurs, ils ne pourront pas s’asseoir auprès de William et de Kate dans l’abbaye de Westminster et ne sont pas sûrs d’être invités au repas privé qui suivra", rappelle cette fois Ici Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :