Katy Perry : Son compliment à Aya Nakamura tourne au vinaigre
Katy Perry a déclenché une tempête de réactions sur les réseaux sociaux après avoir comparé la chanteuse française Aya Nakamura à l’icône américaine Beyoncé.
Complexée par ses rondeurs, comme elle l’a confiée à plusieurs reprises, même si son mari, le prince Harry, Meghan Markle, qui serait enceinte son troisième enfant, aurait opté par un régime assez spécial, qui lui aurait été inspiré de Katy Perry, sa voisine à Montecito.
Des précisions sur ce régime ont été livrées par le magazine canadien, Star Système. Un dossier est consacré aux régimes des stars.
Et c’est le cas de celui de la femme d’Orlando Bloom, les voisins du duc et de la duchesse du Sussex, dans leur domaine de Montecito, en Californie.
La chanteuse aurait en effet opté pour le M-Plan, aussi connu sous le nom de « régime champignon ».
Cette méthode, supposée avoir été adoptée par la belle-soeur du prince William, est assez simple.
il suffit de remplacer un seul de ses repas chaque jour par un plat composé uniquement de champignons, afin de perdre du poids sans rester sur sa faim !
Mais le plus surprenant est celui de Madrid, laquelle en plus de ne boire que de l’eau bénite suivant les rites de la Kabbale (ce qui lui
coûte la bagatelle de 10 000 $ par mois), la pop star s’est mise
au régime Moon Diet.
Basée sur le cycle lunaire, cette diète farfelue interdit de s’alimenter après 18 h, et dans les 24 heures suivant la nouvelle lune.
Par ailleurs, elle ne mange que des aliments du régime macrobiotique, du soya et des produits fermentés.
Aller plus loin
Katy Perry a déclenché une tempête de réactions sur les réseaux sociaux après avoir comparé la chanteuse française Aya Nakamura à l’icône américaine Beyoncé.
Ces articles devraient vous intéresser :