Meghan Markle aurait choqué le prince Harry par son attitude l’égard de son père, Thomas Markle, qui aurait porté plainte.
Si Meghan Markle et le prince Harry se sont attirés les foudres de la famille royale, en particulier des Cambridge, c’est à la suite de leur refus de participer à une fête château de Sandringham.
Cette résidence royale est située dans Norfolk, là où la famille royale se réunit à l’occasion des fêtes de Noël.
C’était avant que le duc et la duchesse du Sussex ne renoncent définitivement à leurs activités protocolaires.
Comme le rappelle le magazine New Idea, le prince Harry et Meghan Markle avaient pris la décision de célébrer les fêtes de fin d’année en 2019 en Californie chez Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, plutôt qu’au château de Sandringham, la résidence royale située dans le Norfolk.
Et cette absence a été très mal vécue par la famille royale. C’était la première fois que le second fils du prince Charles prenait officiellement ses distances avec sa famille, et leur assénait un coup de grâce.
Le magazine australien va même jusqu’à évoquer une rupture sans précédent dans l’histoire de la couronne britannique. C’était peu de temps avant qu’ils n’annoncent publiquement qu’ils quittaient Londres pour poser leurs valises dans un premier temps au Canada et ensuite à Los Angeles.
Ces articles devraient vous intéresser :