Meghan Markle et Prince Harry, un incroyable cadeau offert par la reine

7 juin 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince Harry et Meghan Markle viennent de se marier, un incroyable cadeau leur a offert par la Reine Elizabeth.

D’après le site "Metro", le prince Harry et sa tendre épouse ont reçu de la part de la Reine une maison de campagne, le York Cottage, une propriété royale qui se situe dans la région de Norfolk et dotée de plus de 8000 hectares de terrains.

Cette immense propriété, qui appartenait au roi George V, est située à 2 heures de route au nord de Londres.

Ce cottage est par ailleurs situé à cinq kilo­mètres d’Anmer Hall, la propriété offerte au prince William et à son épouse Kate Middelton lors de leur mariage en 2011.

Par ailleurs, tellement confiant sur la solidité du couple qu’il forme avec Meghan Markle, le prince Harry aurait refusé de signer un contrat de mariage.

« Ce n’était même pas envi­sa­geable pour Harry, avait ainsi confié une source proche au jour­nal britan­nique. Il ne s’est jamais posé la ques­tion de signer ou non un contrat prénup­tial. Il est convaincu que son mariage durera toute la vie, donc il n’a pas besoin de signer quoi que ce soit ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Meghan Markle et Prince Harry face à un mur : William et Kate Middleton ne cèdent pas, la demande de trêve rejetée

Le prince William et Kate Middleton se préparent à "rejeter" l’offre de réconciliation formulée par le prince Harry, car ils estiment qu’ils ne peuvent pas lui pardonner, selon un commentateur royal. La distance entre les membres de la famille royale...

Prince Harry en solo en Afrique du Sud : que se passe-t-il avec Meghan ?

Les rumeurs d’une possible crise au sein des Sussex enfle. Le prince Harry a prolongé de manière inattendue son séjour en Afrique du Sud, s’éloignant pour l’occasion de son épouse Meghan Markle et de leurs enfants.

Prince Harry et Meghan Markle : Une triste nouvelle concernant leur bébé

Les tensions ne faiblissent pas entre le prince Harry et Meghan Markle, et désormais, une décision radicale aurait été prise. Et ce serait en lien avec le bébé.

Meghan Markle et Harry, pourquoi un pied-à-terre à Londres ?

Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.

Prince Harry, influencé par Charles III : Une option extrême en cas de divorce avec Meghan Markle ? (Photo)

Dans l’éventualté d’un divorce avec Meghan Markle, le prince Harry serait prêt à tout pour protéger ses enfants, Archie et Lilibet, et les maintenir en Angleterre. Selon le magazine allemand "Die Aktuel", il pourrait même envisager un enlèvement avec...

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...

Meghan Markle et Prince Harry, triomphe inattendu - Le geste secret de Charles III envers leurs enfants

Le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry, a été marqué par l’absence remarquée de prince William, Kate Middleton, Charles III et Camilla Parker-Bowles. Cependant, une note positive a émergé grâce à un geste de Charles III envers le...