
Lors d’un discours prononcé à la Clinton Global Initiative à New York, le prince Harry a exprimé une vive inquiétude face aux dangers que les réseaux sociaux représentent pour les enfants. Et d’après un expert, il semblait très énervé.
Meghan Markle et le prince Harry seraient invités pour les fêtes de Noël à Sandringham cette année. La reine Elizabeth envisagerait d’accueillir l’ensemble de la famille.
La souveraine de 95 ans très fragilisée par la maladie ces derniers temps se ferait un point d’honneur à rassembler les membres de sa famille dans son immense domaine de Norfolk après avoir été contrainte de tout annuler l’an dernier à cause de la pandémie.
Il y a une semaine, il a été révélé qu’Elisabeth II avait annulé toutes les visites de travail jusqu’à la mi-novembre et qu’il lui avait été conseillé de s’en tenir à des « tâches légères et de bureau » après une brève et mystérieuse hospitalisation.
Mais d’après The Mirror, la grand-mère du prince Harry serait déterminée à ressembler sa famille lors de leur événement festif traditionnel.
« Cette année, plus que jamais, il est extrêmement important pour Sa Majesté d’être entourée de ses proches », a fait savoir un intime. « La reine est totalement déterminée à accueillir tout le monde car elle espère retrouver la pleine forme dans les semaines à venir ».
Meghan Markle et le prince Harry seraient également invités. L’héritier Windsor serait prêt à s’y rendre, contrairement à Meghan Markle qui craindrait une ambiance glaciale et un règlement de compte suite à un déballage dans les médias américain. Cette invitation serait une source de conflit avec son mari.
Une source a confié : « Il craint qu’il n’y ait pas une autre occasion de célébrer les vacances avec la reine. Malgré son conflit avec la famille royale, il adore sa grand-mère et elle lui manque terriblement ».
Les Sussex seraient divisés sur cette invitation et ils seraient même aller au clash, croit savoir OK ! Magazine, qui confirme aussi cette invitation.
Ces articles devraient vous intéresser :