La souveraine de 95 ans très fragilisée par la maladie ces derniers temps se ferait un point d’honneur à rassembler les membres de sa famille dans son immense domaine de Norfolk après avoir été contrainte de tout annuler l’an dernier à cause de la pandémie.
Il y a une semaine, il a été révélé qu’Elisabeth II avait annulé toutes les visites de travail jusqu’à la mi-novembre et qu’il lui avait été conseillé de s’en tenir à des « tâches légères et de bureau » après une brève et mystérieuse hospitalisation.
Mais d’après The Mirror, la grand-mère du prince Harry serait déterminée à ressembler sa famille lors de leur événement festif traditionnel.
« Cette année, plus que jamais, il est extrêmement important pour Sa Majesté d’être entourée de ses proches », a fait savoir un intime. « La reine est totalement déterminée à accueillir tout le monde car elle espère retrouver la pleine forme dans les semaines à venir ».
Meghan Markle et le prince Harry seraient également invités. L’héritier Windsor serait prêt à s’y rendre, contrairement à Meghan Markle qui craindrait une ambiance glaciale et un règlement de compte suite à un déballage dans les médias américain. Cette invitation serait une source de conflit avec son mari.
Une source a confié : « Il craint qu’il n’y ait pas une autre occasion de célébrer les vacances avec la reine. Malgré son conflit avec la famille royale, il adore sa grand-mère et elle lui manque terriblement ».
Les Sussex seraient divisés sur cette invitation et ils seraient même aller au clash, croit savoir OK ! Magazine, qui confirme aussi cette invitation.