Meghan Markle et Prince Harry à Noël à Sandringham, clash après une convocation de la Reine

7 novembre 2021 - 06h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient invités pour les fêtes de Noël à Sandringham cette année. La reine Elizabeth envisagerait d’accueillir l’ensemble de la famille.

La souveraine de 95 ans très fragilisée par la maladie ces derniers temps se ferait un point d’honneur à rassembler les membres de sa famille dans son immense domaine de Norfolk après avoir été contrainte de tout annuler l’an dernier à cause de la pandémie.

Il y a une semaine, il a été révélé qu’Elisabeth II avait annulé toutes les visites de travail jusqu’à la mi-novembre et qu’il lui avait été conseillé de s’en tenir à des « tâches légères et de bureau » après une brève et mystérieuse hospitalisation.

Mais d’après The Mirror, la grand-mère du prince Harry serait déterminée à ressembler sa famille lors de leur événement festif traditionnel.

« Cette année, plus que jamais, il est extrêmement important pour Sa Majesté d’être entourée de ses proches », a fait savoir un intime. « La reine est totalement déterminée à accueillir tout le monde car elle espère retrouver la pleine forme dans les semaines à venir ».

Meghan Markle et le prince Harry seraient également invités. L’héritier Windsor serait prêt à s’y rendre, contrairement à Meghan Markle qui craindrait une ambiance glaciale et un règlement de compte suite à un déballage dans les médias américain. Cette invitation serait une source de conflit avec son mari.

Une source a confié : « Il craint qu’il n’y ait pas une autre occasion de célébrer les vacances avec la reine. Malgré son conflit avec la famille royale, il adore sa grand-mère et elle lui manque terriblement ».

Les Sussex seraient divisés sur cette invitation et ils seraient même aller au clash, croit savoir OK ! Magazine, qui confirme aussi cette invitation.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry troublé et en colère lors d’un discours enflammé à New York

Lors d’un discours prononcé à la Clinton Global Initiative à New York, le prince Harry a exprimé une vive inquiétude face aux dangers que les réseaux sociaux représentent pour les enfants. Et d’après un expert, il semblait très énervé.

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Meghan Markle : Nouvelle stratégie pour se démarquer du prince Harry »

Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors du gala 2024 de l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Vêtue d’une robe rouge vif au décolleté plongeant, un choix loin des codes vestimentaires royaux, elle a attiré tous les regards. Et choix...

Meghan Markle : Chantage sentimental ! Ses manœuvres psychologiques pour garder Harry à jamais

Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?

Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression

Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Prince William et Harry réconciliés par deux femmes

Dans l’ombre des projecteurs, deux femmes œuvrent discrètement pour enterrer la hache de guerre entre les princes William et Harry.

« C’était complètement faux » : Meghan Markle accusée de mensonge sur la famille royale

Alors que Meghan Markle avait affirmé à plusieurs reprises avoir été délaissée par la famille royale après son mariage avec le prince Harry, un nouveau livre vient contredire ses déclarations. La duchesse du Sussex est accusée de mensonge.