La réconciliation entre le Prince Harry, Meghan Markle et le Prince William, Kate Middleton semble improbable. Ces derniers n’ont visiblement pas pardonné les révélations impudiques des Sussex.
Indirectement, le prince Harry et Meghan Markle seraient parvenus à diviser l’unité entre le prince William et le prince Charles. Le souverain et l’héritier du trône ne formeraient plus un bloc uni, rapporte le magazine Voici, qui revient sur les frictions au sein de la famille royale.
Si le roi Charles entend inviter le duc et la duchesse du Sussex à son couronnement, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui ne comprendrait pas « cet attachement un peu maso à cet enfant qui ne cesse de le tacler ».
Le mari de Kate Middleton serait persuadé « qu’il mettra en scène son voyage, et que tout ce que la famille se dira sera publiquement répété et déformé ».
La crainte aussi pour le prince William est que son père essuie un refus, qui « qui s’est montré plus que réservé en interview quant à sa présence au couronnement ».
« S’il pleure, dans son livre, d’avoir toujours eu à jouer les suppléants, aujourd’hui, Harry peut se targuer d’être le roi… pour tirer les ficelles », indique la publication.
En janvier dernier, The Mirror évoquait l’organisation d’une réunion familiale pourrait être imposée avant le mois d’avril.
« Il veut que tout le monde s’asseye autour de la table et reconnaisse ses torts. Et lui-même est prêt à dire à Harry qu’il comprend sa douleur et ce par quoi il est passé. Ce sera compliqué, mais il peut le faire », a confié une source proche.
Ces articles devraient vous intéresser :