Prince Harry, cataclysme évité avec Meghan Markle, la mission secrète d’Eugénie dévoilée

19 février 2022 - 11h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Manipulé par sa femme Meghan Markle qui aurait une dent contre la Monarchie qu’elle aurait voulu détruire de l’intérieur, le prince Harry pourrait s’adoucir à la suite de la visite de sa cousine, la princesse Eugénie, la fille du prince Andrew.

Elle a été repérée à ses côtés dans les gradins du Super Bowl il y a quelques jours.

Et d’après le magazine « Voici », qui reprend une information du quotidien « The Sun », la petite-fille de la reine Elizabeth II aurait été « envoyée en Californie pour éteindre un autre feu menaçant la monarchie ».

« Très proche de son cousin, la fille d’Andrew serait la mieux placée pour essayer le convaincre de ne pas faire de révélations trop dommageables à la royauté dans ses mémoires, annoncées pour l’automne », indique la publication.

Et de se demander ensuite, c’est qu’il s’agit là d’une mission accomplie. On le saura plus tard.

Ce serait sans doute pour cette raison que le prince Harry, qui serait passé ces derniers temps sous le bistouri, aurait reçu sa cousine en l’absence de Meghan Markle.

La biographie du prince Harry pour laquelle il a reçu près de 20 millions de dollars devrait sortir à la fin de l’année. L’annonce de sa sortie aurait été vécu comme un cataclysme par le Palais.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Eugénie d’York

Ces articles devraient vous intéresser :

Balmoral : Kate Middleton et William sur la corde raide face au retour d’Harry et Meghan Markle

Le soleil va peut-être briller cet été à Balmoral, la résidence d’été de la famille royale britannique, mais l’atmosphère s’annonce électrique. Charles III aurait convié le prince Harry et son épouse Meghan Markle à Balmoral pour cet été, dans une...

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Prince Harry - Meghan Markle l’a quitté avec les enfants, une plainte pour abandon de domicile !

Depuis plusieurs mois, le prince Harry et Meghan Markle sont supposés traverser une situation particulièrement difficile. Et d’après le magazine People Story, leur relation ne serait pas près d’apaiser.

Prince William : Le mystérieux message au sujet de Harry, un nouvel indice sur leur relation

Le prince William a fait une déclaration énigmatique concernant l’anniversaire de son frère, le prince Harry, révélant ainsi que les tensions entre eux ne se sont pas encore dissipées. Cette situation met en évidence les conflits persistants au sein de...

Le rire de Meghan Markle refait surface après la mort tragique de Liam Payne

Meghan Markle avait fait parler d’elle en 2018 en riant de la performance de Liam Payne lors de la cérémonie du Commonwealth Day. Une vidéo de ce moment avait suscité de nombreux commentaires à l’époque, et aujourd’hui, elle refait surface dans un...

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...

« Arrogants, prétentieux, hautains », Harry et Meghan Markle : une image détériorée

Le prince Harry et Meghan Markle seraient désormais perçus, tant aux États-Unis qu’au Royaume-Uni, comme arrogants, prétentieux, hautains et supérieurs, selon le magazine In Touch.

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.