Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.
Manipulé par sa femme Meghan Markle qui aurait une dent contre la Monarchie qu’elle aurait voulu détruire de l’intérieur, le prince Harry pourrait s’adoucir à la suite de la visite de sa cousine, la princesse Eugénie, la fille du prince Andrew.
Elle a été repérée à ses côtés dans les gradins du Super Bowl il y a quelques jours.
Et d’après le magazine « Voici », qui reprend une information du quotidien « The Sun », la petite-fille de la reine Elizabeth II aurait été « envoyée en Californie pour éteindre un autre feu menaçant la monarchie ».
« Très proche de son cousin, la fille d’Andrew serait la mieux placée pour essayer le convaincre de ne pas faire de révélations trop dommageables à la royauté dans ses mémoires, annoncées pour l’automne », indique la publication.
Et de se demander ensuite, c’est qu’il s’agit là d’une mission accomplie. On le saura plus tard.
Ce serait sans doute pour cette raison que le prince Harry, qui serait passé ces derniers temps sous le bistouri, aurait reçu sa cousine en l’absence de Meghan Markle.
La biographie du prince Harry pour laquelle il a reçu près de 20 millions de dollars devrait sortir à la fin de l’année. L’annonce de sa sortie aurait été vécu comme un cataclysme par le Palais.
Ces articles devraient vous intéresser :