Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.
Sophie Wessex, la duchesse d’Édimbourg, a exprimé un grand soulagement à ne plus devoir faire la révérence à Meghan Markle maintenant qu’elle a été élevée au rang supérieur. Avant d’être promue duchesse, Sophie, qui était comtesse de Wessex, était tenue de se courber devant la duchesse de Sussex en raison de son rang supérieur dans la monarchie.
Mais depuis sa promotion, l’épouse d’Edward peut maintenant marcher avec la tête haute et n’a plus besoin de se soumettre à l’épouse du prince Harry.
Les tensions entre les deux duchesses ont commencé lorsque Meghan Markle aurait rejeté Sophie en tant que mentor de vie dans le cadre de la monarchie.
Depuis lors, leur relation aurait été tendue, et la duchesse Sophie aurait été agacée par le comportement ingrat de Meghan Markle, qui s’en était pris à la monarchie, une institution que son ainée s’est engagée à défendre.
Maintenant qu’elle est élevée au rang supérieur, elle se sentirait libérée des protocoles qui la liaient à Meghan Markle.
Sophie et son mari, le prince Edward, ont reçu leur nouveau titre de duc et de duchesse d’Édimbourg de la part du roi Charles III. La promotion est une grande victoire pour le couple, qui a travaillé dur "pour faire avancer les intérêts de la monarchie", rapporte le Daily Mail.
Et maintenant, l’épouse d’Edward peut enfin "marcher aux côtés de Meghan sans avoir à se soumettre".
Ces articles devraient vous intéresser :