Le prince Charles ne supporte pas les attaques contre Meghan Markle

8 juillet 2018 - 19h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles ne supporte pas les attaques contre Meghan Markle, même chose pour le prince Harry, auquel ces critiques rappellent celles subies par sa mère, la princesse Diana.

Un proche ami du prince Charles, une dénommé Nicki Halsam, a récemment balancé "des choses désagréables" au sujet de Meghan Markle et de sa famille.
Et l’héritier de la couronne n’aurait pas apprécié et envisagerait de prendre des mesures et de "couper tout lien" avec cette personne.

"Le prince Charles va certainement intervenir pour confronter Nicki à ses commentaires concernant Meghan et sa famille", a déclaré à HollywoodLife un proche du palais . "Charles a été très déçu par les critiques dont sa belle- fille a été victime".

Le prince Harry en a aussi été largement affecté et tout cela lui rappelle malheureusement les terribles choses vécues par défunte mère, la princesse Diana.
"Harry est préoccupé par le flot d’insultes dont son épouse a fait l’objet et il en veut aux médias de s’en prendre de cette manière à Meghan, tout comme ils l’avaient fait avec sa mère, Diana". . "

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Une réaction inattendue après avoir reçu un prix malgré les attaques

Jeudi soir, le Dolby Theater de Los Angeles, temple des Oscars, a vibré au rythme des ESPY Awards, les récompenses sportives décernées par la chaîne américaine ESPN. Prince Harry a été honoré, et sa réaction à la fin de la cérémonie a surpris.

Une propriété à Londres pour Harry sans Meghan Markle : Quels secrets se dissimulent derrière ce choix ?

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, cette fois en cherchant à acquérir une propriété au Royaume-Uni. Mais quelles sont les raisons cachées derrière cette décision ?

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

« Il ne change pas d’avis » : William maintient sa ligne dure contre Harry et Meghan

Selon Michael Cole, un ancien correspondant royal de la BBC, le prince William resterait "inflexible" quant à sa décision de ne pas réintégrer Harry au sein de la famille royale.

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Meghan Markle : Un retour triomphant à la télévision avec un contrat monumental !

En exclusivité, le Daily Express US lève le voile sur le futur professionnel de Meghan Markle, qui s’apprête à décrocher l’un des plus gros contrats télévisés de l’histoire. Un retour en fanfare pour l’épouse du prince Harry ? Peut-être bien.

Kate Middleton réplique aux accusations de Meghan Markle

Les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton ont alimenté de nombreux débats depuis le départ des Sussex de la famille royale. L’une des accusations les plus marquantes de l’épouse du prince Harry portait sur le protocole vestimentaire à la...

Charles III pardonne à Sarah Ferguson, enfin de retour à Sandringham pour Noël, une première en 30 Ans

Dans une surprenante volte-face, Sarah Ferguson, duchesse d’York, a assisté à la messe de Noël à Sandringham, marquant ainsi son retour dans l’église après une exclusion qui durait depuis trois décennies. Charles III apaise leur relation.

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire...

Meghan Markle et Harry outrés : Charles III laisse Frogmore Cottage à l’abandon

Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.