Alors que les festivités de fin d’année approchent, Meghan Markle et le Prince Harry ne semblent pas prêts à célébrer dans la joie. Leur histoire compliquée avec la famille royale prend une nouvelle tournure, laissant présager un Noël difficile.
Le prince Charles ne supporte pas les attaques contre Meghan Markle, même chose pour le prince Harry, auquel ces critiques rappellent celles subies par sa mère, la princesse Diana.
Un proche ami du prince Charles, une dénommé Nicki Halsam, a récemment balancé "des choses désagréables" au sujet de Meghan Markle et de sa famille.
Et l’héritier de la couronne n’aurait pas apprécié et envisagerait de prendre des mesures et de "couper tout lien" avec cette personne.
"Le prince Charles va certainement intervenir pour confronter Nicki à ses commentaires concernant Meghan et sa famille", a déclaré à HollywoodLife un proche du palais . "Charles a été très déçu par les critiques dont sa belle- fille a été victime".
Le prince Harry en a aussi été largement affecté et tout cela lui rappelle malheureusement les terribles choses vécues par défunte mère, la princesse Diana.
"Harry est préoccupé par le flot d’insultes dont son épouse a fait l’objet et il en veut aux médias de s’en prendre de cette manière à Meghan, tout comme ils l’avaient fait avec sa mère, Diana". . "
Ces articles devraient vous intéresser :