
Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.
Tensions en perspective chez les Sussex ? Meghan Markle a beau savourer un beau dimanche qu’elle sur Instagram, une autre bourde risque de provoquer l’ire du prince Harry. La raison ?
Une publication imprévue vient d’exposer une nouvelle fois leurs précieux enfants, Archie et Lilibet, sur la toile.
Et ce n’est pas la première fois.
Une amie proche du couple a, sans le vouloir, avait levé le voile sur les visages tant protégés des bambins.
Cette indiscrétion pourrait bien mettre à mal la discrétion des Sussex..
Tout avait commencé par un entretien accordé à AD Magazine par Gloria Steinem, une journaliste et militante féministe très proche de Meghan Markle.
L’article était illustré par une photo de son salon. Jusque-là, rien d’alarmant. Sauf qu’en arrière-plan, sur une table, trônait une carte de Noël privée du prince Harry et de Meghan Markle, parfaitement identifiable.
Ce cliché inédit en noir et blanc dévoilait le couple détendu, allongé sur une botte de foin, tendrement entouré de leurs deux jeunes enfants.
Sur cette rare image de complicité familiale, le prince Harry, Meghan Markle, Archie et Lilibet apparaissaient souriants et décontractés.
Le hic ? Cette carte de vœux était destinée à leur cercle intime et n’avait absolument pas vocation à être exposée publiquement.
Et aujourd’hui, sur sa page Instagram, la duchesse du Sussex a dévoilé un aperçu de son dimanche, occasion de diffuser quelques photos de ses enfants. Ils ont hérité de la couleur de cheveux de leur illustre papa.
Ces articles devraient vous intéresser :