Depuis leur « départ » de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry connaissent des moments compliqués. Les tensions avec la famille royale sont nombreuses, tout comme leurs désaccords. À tel point que Charles III ne répondrait plus au...
Les prédictions de Kate Middleton du prince William se seraient confirmées ! Meghan Markle aurait lâché le prince Harry avec lequel elle n’apparait désormais en public. La duchesse du Sussex se serait rapprochée d’un milliardaire.
« Meghan a un nouveau compagnon ! Elle se réfugie dans les bras d’un milliardaire hollywoodien », annonce le magazine Meine Freizeit en Une de sa dernière édition.
Pour l’occasion, on découvre l’actrice visiblement complice avec une star hollywoodienne.
Il s’agit de l’acteur et producteur Tyler Perry, qui a prêté au prince Harry et Meghan Markle sa luxueuse maison à 18 millions de dollars lorsqu’ils sont arrivés à leur Los Angeles.
Il est âgé de 52 ans, et les Sussex l’ont connu grâce à leur grande amie Oprah Winfrey, qui tiendra d’ailleurs l’affiche dans son nouveau film. Kate Middleton et les autres membres de la famille royale pourraient s’angoisser pour le prince Harry !
Mais cette rumeur est cependant à prendre avec des pincettes !
De Tyler Perry, le prince Harry en a parlé dans son livre « Le Suppléant », qui cartonne en Grande-Bretagne.
Le beau-frère de Kate Middleton ne comprenait la raison pour laquelle leur fils Archie fixait un tableau représentant la Grèce antique dans la maison de Tyler Perry.
« Tous les matins, il se plantait devant pendant un long moment. C’était une scène de la Grèce antique. Meg et moi, on s’est demandé pourquoi », s’est interrogé le duc du Sussex dans son ouvrage.
« Peu après, Archie se dirigeait tout seul vers son tableau préféré dans l’entrée. Il le fixait et gazouillait en le reconnaissant. Meg s’est penchée pour l’examiner de plus près. Elle a remarqué une plaque dans le cadre, qu’elle n’avait pas vue jusque-là. Déesse de la chasse - Diana », le prénom de sa grand-mère.
« Lorsqu’on en a parlé à Tyler, il nous a répondu qu’il n’était pas au courant. Il avait même oublié que ce tableau se trouvait-là. Ça me donne des frissons, a-t-il déclaré. Nous aussi ».
Ces articles devraient vous intéresser :