Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.
Dès qu’il s’agit de défendre Meghan Markle, le prince Harry n’est pas homme à plaisanter. Aussi, il a pris une décision radicale pour l’apaiser.
France Mag consacre un dossier au quotidien du duc et de la duchesse de Sussex, et rappelle dans un premier temps que dans quelques semaines, Frogmore Cottage, situé dans le domaine du château de Windsor deviendra leur résidence principale.
Du moins dans les premiers mois de « maternité de Meghan, histoire de donner toute tranquillité à la petite famille, loin des médias avides de photos. Histoire aussi d’apaiser peut-être les esprits et les ressentiments ? Le problème est que Harry ne pardonne pas facilement ».
Et de confirmer ensuite que le fils du prince Charles - qui aurait été chargé par Meghan Markle, qui l’aurait initié au Yoga - n’a pas hésité à congédier « quatre gardes du corps qui
s’étaient épanchés dans la presse au sujet de leurs patrons princiers’.
Le prince Harry a aussi écarté comme un malpropre l e père de Meghan, Thomas Markle , qui a balancé dans les médias contre sa propre fille. Il l’avait qualifié d’ingrate.
« Lui non plus n’est pas près de revenir en odeur de sainteté chez le sympathique mais bouillant jeune Prince », insiste la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :