Meghan Markle surprotégée par Harry, ces proches écartés comme des malpropres

6 février 2019 - 18h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de défendre Meghan Markle, le prince Harry n’est pas homme à plaisanter. Aussi, il a pris une décision radicale pour l’apaiser.

France Mag consacre un dossier au quotidien du duc et de la duchesse de Sussex, et rappelle dans un premier temps que dans quelques semaines, Frogmore Cottage, situé dans le domaine du château de Windsor deviendra leur résidence principale.

Du moins dans les premiers mois de « maternité de Meghan, histoire de donner toute tranquillité à la petite famille, loin des médias avides de photos. Histoire aussi d’apaiser peut-être les esprits et les ressentiments ? Le problème est que Harry ne pardonne pas facilement ».

Et de confirmer ensuite que le fils du prince Charles - qui aurait été chargé par Meghan Markle, qui l’aurait initié au Yoga - n’a pas hésité à congédier « quatre gardes du corps qui
s’étaient épanchés dans la presse au sujet de leurs patrons princiers’.

Le prince Harry a aussi écarté comme un malpropre l e père de Meghan, Thomas Markle , qui a balancé dans les médias contre sa propre fille. Il l’avait qualifié d’ingrate.
« Lui non plus n’est pas près de revenir en odeur de sainteté chez le sympathique mais bouillant jeune Prince », insiste la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, leur réconciliation avec Charles et William en péril, des obstacles insurmontables ?

Quatre années après leur « départ » de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle aspirent toujours à renouer avec Le Palais Cependant, leur décision de s’envoler au Costa-Rica pour les fêtes de fin d’année laisse planer des doutes sur la...

Prince Harry et William à Londres : pourquoi les deux frères ont évité la rencontre ?

Le prince Harry et le prince William étaient à seulement quelques kilomètres l’un de l’autre ce 30 septembre, mais les deux frères ne se sont pas croisés.

Meghan Markle et Prince Harry - Un allié prédit la chute de la monarchie britannique, les preuves s’accumulent

Omid Scobie, proche confident de Meghan Markle et du prince Harry, secoue les fondations de la famille royale britannique en exprimant des craintes quant à la survie même de la monarchie. Il a relayé un article du Daily Mail allant dans ce sens.

Prince Harry incapable de s’habiller seul

Le prince Harry, époux de Meghan Markle, est-il incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts ? C’est la rumeur qui circule outre-Manche depuis la parution du livre de Tom Quinn sur la vie secrète des domestiques de Buckingham.

Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda

Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.

Prince Harry de retour au Royaume-Uni pour Noël, mais sans Meghan Markle

Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.

Prince Harry : lettres de menaces adressées à la police de New York

Le prince Harry a vécu une expérience éprouvante à New York, lorsqu’il a été suivi avec son épouse par des paparazzi, l’an dernier. On apprend aujourd’hui qu’il aurait exercé des pressions afin que des arrestations aient lieu et qu’il soupçonne même la...

Meghan Markle face à un nouveau scandale : Les mémoires explosives de son ex-Mari Trevor Engelson ?

Des années avant de devenir la duchesse de Sussex suite à son mariage avec le prince Harry, le second fils de Charles, Meghan Markle était l’épouse de Trevor Engelson, un producteur américain. Leur histoire d’amour a duré huit ans, dont deux années de...

Archie célèbre ses 5 ans : Le cadeau de Charles III refusé par Harry et Meghan ?

Alors qu’Archie célèbre son cinquième anniversaire le 6 mai 2024, une surprenante révélation refait surface, celle du cadeau extravagant que Charles III aurait souhaité offrir à son petit-fils. Mais Meghan Markle et Prince Harry aurait refusé.

« Disputes, attaques et trahisons » : ce qui a éloigné Harry et Kate Middleton

La relation autrefois étroite entre le prince Harry et sa belle-sœur, Kate Middleton, s’est considérablement détériorée suite aux critiques des Sussex envers la future reine consort.